Vendredi 6 octobre 2006 à 18:49

Et voilà un bout de ce que je suis en train de faire...

bientôt la couleur...

Par BoUtEiLlErOse le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:11
tu fais déjà tes cartes de nowel oO

:-D
Par antdeus le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:28
Ils auront de la chance tes proches, recevoir des cartes personnalisées comme ça c'est cool ^^ :)
Par mOon-butterfly le Vendredi 6 octobre 2006 à 21:29
Et ben dis donc si je recevais des cartes comme ça je serais bien contente moi!! ^^ Elles sont superbes!! Je comprends que tu t'y prennes maintenant! Bonne chance!
Par tatoes le Lundi 9 octobre 2006 à 19:22
joyeux nowel en avance !! ^_^
Par biboo le Vendredi 13 octobre 2006 à 0:00
Wahou !!!! Déjà Noël !! Vivement le beau sapin roi des forêts !!!
Mais vive le trou dans le porte monaie... :(
Par si vous saviez le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:46
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on utilise lle même critérium a part que le mien il est rouge
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1202592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast