Jeudi 4 janvier 2007 à 16:26

Il y a des moments ou gribouiller avec des pinceaux vous démange,
je ne suis vraiment pas une experte de cette technique
mais je dois dire que par moment cela procure un certain plaisir,
maintenant le résultat plait ou ne plait pas, c'est à chacun de décider !

Ce n'est pas fini je vous montrerai quand j'aurais terminé...



Par Praline le Jeudi 4 janvier 2007 à 16:33
Ohhh, c'est le petit ours tout mignon de la dernière fois!
Tu avances doucement mais sûrement!
Par kadjaland le Jeudi 4 janvier 2007 à 19:36
En fait, j'ai laissé trainé la chose mais j'ai le temps...jusqu'en juin apparement !

"CHUI LARGEEEUUHH !!!" comme dirait l'autre !
Par Praline le Vendredi 5 janvier 2007 à 15:11
c'est unEe commande alors?
Par kadjaland le Vendredi 5 janvier 2007 à 18:41
En fait c'est même pas une commande, c'est moi qui m'impose... en attendant que bébé pointe le bout de son nez !
Par kadjaland le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:41
si ça se trouve ça ne plaira pas aux parents !
Par LC.Morgan le Samedi 6 janvier 2007 à 15:23
La p'tite n'abeille, elle a l'air trop mignooonneeeuuhh !!!
Par Loulloute le Samedi 6 janvier 2007 à 23:07
C'est marrant, je trouve que tes dessins ressemblent un peu aux siens --> http://madka.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://madka.canalblog.com/ !
La ressemblance est frappante, je te jure ^^"
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli.
Par kadjaland le Dimanche 7 janvier 2007 à 10:10
Je ne connaissais pas madka, c'est rigolo, mais pour ce qui est de la ressemblance est ce que ce ne serait pas les cheveux frisés qui te font dire ça ?....
Par didilounette le Dimanche 4 mars 2007 à 0:50
elle en a de la chance ISA! Moi je voudrai la même chose pour tes futurs neveux et nièces....
Par charln le Vendredi 16 mars 2007 à 22:16
rhaaa c'est trop mignon!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1499072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast