Mercredi 3 janvier 2007 à 11:49


Hop pour inaugurer cette nouvelle année...
quelques croquis...

Par bao le Mercredi 3 janvier 2007 à 21:46
yeah vive le foot !
Par leel0o le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:34
waw tu dessines trop bien!
Par tite-red-pounk le Vendredi 16 février 2007 à 12:30
bonjours bonjours (pourquoi 2foi ? je sais pas, j'avais envi -_-)

bon pour commencer, j'aime beaucoup tes scrabouillages (ne vois rien de pejoratif dans cette expression, c'est comme le double bonjours, ça me plait c'tout... oui ok, j'arrete de dire de la merde) ton coup de crayon est vraiement délire, j'adore <3

bon euh sinan moi aussi je dessine dans un peu dans cette veine (en moins bien aussi mais on vas pas faire gaffe ...) et je j'ai vu que t'avais illustrer un boukin (peut-etre plusierus, je doit t'avouer que j'ai pas eu la peche de tout lire jusqu'au bout, trop de pages !) , que tu vendais des accésoires et tout ça aussi...
je voulais savoir si tu faisait ça pour gagner ta crôute, ou en plus d'autre chose, si t'as fait des études artistiques, comment fonctionne de monde de l'illustration et cie, si ça marche un peu...
j'ai vu que tu a 29ans, moi j'en ai à peine 17 et il va faloir que je m'oriente post-bac, alors comme je me reconnais dans ton dessin je voulais savoir comment ça c'est passé pour toi, ce que t'en pensse, enfin tu vois... je voudrais en gros profiter de l'expérience du "vieux sage" (ptdr... jespere que t'as pas une longue barbre blanche juste -_-)

merci d'avance, mon mail si tu veux zombie-subversive@hotmail.fr

désolée, je me rend compte que mes phrases sont bancales et que je me suis pas exprimer tres bien, je parle pas de l'orthographe -____-

bioux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1494442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast