Lundi 30 octobre 2006 à 19:35


Par bao le Lundi 30 octobre 2006 à 20:30
avez vous fait une citrouille halloween pour mettre la bougie avec Mamzelle Juliette ?
Nous avec Monsieur Maël, on en a fait, 2! elles sont trop chouettes !
voila voila
bizz
Par Praline le Lundi 30 octobre 2006 à 23:58
Hannn, j'adore trop le velouté de potiron!!!
Faut absolument que je m'achète un mixer pour pouvoir tenter de le faire moi-même un de ces 4!!

Happy Halloween à toi aussi kadja!!
Par lapine caline le Mardi 31 octobre 2006 à 13:31
HAPPY HALLOWEEN A TOUS
Aujourd'hui au bureau c cornes de diables
c sympa ki même pour une fois q l'on peut rigoler :p
Par maud96 le Mardi 31 octobre 2006 à 20:35
Sympa... et j'adorais ! mais plus le droit d'en manger ! dur quand on est dans le pays de la citrouille.
Longtemps que je n'étais pas venue ici : c'est toujours aussi sympa !
Par LC.Morgan le Mercredi 1er novembre 2006 à 16:21
bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1287621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast