Mardi 20 novembre 2007 à 15:38



Candice et moi faisons connaissance depuis un mois déjà, le temps passe vite... j'ai bien intégré le changement de couches, les biberons, les rôts, les coliques, les sourires et les pleurs. Je suis encore parfois dépassée je n'ai le temps de rien à part de m'occuper d'elle, les autres taches se font quand j'ai 5mn, cette note (dessin+mise en couleurs+mise en ligne) date de trois jours mais je n'ai pas eu le temps de la terminer avant.


P.S. : cette ligne de sylphide est totalement imaginaire, un mois après mon accouchement je ne ressemble pas du tout à ce dessin.

Par Sans.cible le Mardi 20 novembre 2007 à 16:02
c'est normal après tout le ventre d'après accouchement. Même si y en a elles le perdent tout de suite lol (maman travaille en maternité et me raconte parfois)
Un mois. Ca passe tellement vite :)
Par bao le Mardi 20 novembre 2007 à 16:02
lol ! en tout cas chapeau ! bon courage ! biz
Par Minor-Catastrophes le Mardi 20 novembre 2007 à 16:44
Heureusement que tu n'as pas de quintuplés :p
Par lagrandemymy le Mardi 20 novembre 2007 à 21:06
Roooh on y croyait tous :P
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 22 novembre 2007 à 14:49
Faut bien embellir les chose :D

Bn courage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2322380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast