Mercredi 14 mai 2008 à 17:36

Bon alors ... entre les réunions pas prévues, les réunions déplacées ou annulées, la préparation des examens, les oraux, les conseils de classe, les programmes à terminer et une organisation très approximative à l'endroit ou je travaille... j'ai du mal à tenir ce blog à jour en ce moment, mais j'ai quelques petites choses en préparation.
Vous en saurez davantage bientôt...

Alors pour vous faire patienter, voici la remarque du jour :

Ca y est les beaux jours sont là, alors en faisant mes courses je me suis arrêtée au rayon poivron parce qu'un poivron grillé sur le barbecue ça fait saliver, mais je dois dire que je suis tomber sur le c** en voyant les prix, et je me suis demander comment ils les faisaient pousser leurs poivrons quand même, 6,5 euros le kilo on peut dire à ce prix là que c'est un produit de luxe !







N'importe quoi !

Mercredi 28 février 2007 à 17:42




Hier soir je regardais les infos tranquillement  installée dans mon canapé quand je me suis un peu énervée... j'en ai un peu marre de tous ces gens qui se plaignent pour un oui ou pour un non... qui ne sont jamais responsable de rien. Pour ironiser, souvent à la maison on parle de "la faute à Raffarin" un peu comme la canicule (désolée Monsieur Raffarin).

Deux ou trois exemples concrets :
J'ai appris il n'y a pas longtemps que des gens portaient plainte contre la mairie de Strasbourg.
Pourquoi portent-ils plainte ; tout simplement parce que la mairie n'avait pas annulé un événement alors qu'il y avait un avis de tempête et qu'ils ont été blessés lors de cet événement.
Ces gens estiment donc que c'est la mairie qui est responsable...
C'est vrai quoi quand il y a un avis de tempête... c'est tout à fait normal de sortir de chez soi !

Autre exemple hier soir j'entends que des enfants d'une douzaine d'années  jouaient dans une maison abandonnée donc susceptible d'être dangereuse... et qu'un plancher c'est effondré, un des enfants est décédé ce qui est un très grand drame, et que les d'autres enfants sont blessés.
Rebelote,  les parents portent plainte, on ne sait pas trop contre qui, sans doute contre la maison qui ne devait pas être là, contre l'école qui a du libérer les enfants trop tôt où contre les baskets que leur enfant avait aux pieds et qui n'a pas ramener leur enfant directement à la maison...
Ben voyons !

Allez dernier exemple assez récurent :
L'hiver... il neige et tous les ans... on a droit aux éternelles victimes de la route qui restent coincées dans leur véhicule parce qu'ils n'ont pas été assez prudents et qu'ils sont sortis en voiture plutôt que de prendre les transports en commun une fois dans l'année !
Alors tous les ans ça crie, ça geint, ça s'en prend à tout le monde sauf à eux même !

Aujourd'hui en France personne n'est responsable, c'est toujours de la faute du voisin !
C'est n'importe quoi et ça m'agace au plus au point !

Bon voilà... c'est dit, alors si demain il est annoncé une grosse tempête, restez prudent, ne tentez pas le diable prenez vos précautions, parce que si c'est porter plainte contre la météo parce que le bulletin n'aura pas été assez précis c'est vraiment ridicule.

Et bien vivement que ça change et que les français en aient un peu plus dans le pantalon ça fera de mal à personne !

Non mais !

Samedi 10 février 2007 à 19:51


Mardi 28 mars 2006 à 15:04


Lundi 13 mars 2006 à 11:58



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast