Mercredi 14 mai 2008 à 17:36

Bon alors ... entre les réunions pas prévues, les réunions déplacées ou annulées, la préparation des examens, les oraux, les conseils de classe, les programmes à terminer et une organisation très approximative à l'endroit ou je travaille... j'ai du mal à tenir ce blog à jour en ce moment, mais j'ai quelques petites choses en préparation.
Vous en saurez davantage bientôt...

Alors pour vous faire patienter, voici la remarque du jour :

Ca y est les beaux jours sont là, alors en faisant mes courses je me suis arrêtée au rayon poivron parce qu'un poivron grillé sur le barbecue ça fait saliver, mais je dois dire que je suis tomber sur le c** en voyant les prix, et je me suis demander comment ils les faisaient pousser leurs poivrons quand même, 6,5 euros le kilo on peut dire à ce prix là que c'est un produit de luxe !







N'importe quoi !

Par Gretsch le Mercredi 14 mai 2008 à 22:09
C'est scandaleux, si on ne peut même pas déguster des lamelles de poivrons en salade sans avoir mal au porte-monnaie, où va-t-on.
Par albert fish le Samedi 17 mai 2008 à 12:11
super ça va me donner une meilleur excuse pour ne plus manger de légume même au barbecue
Par Amilcar le Mardi 20 mai 2008 à 21:26
Par Oc.iAnne le Vendredi 1er août 2008 à 4:15
poiveron de lux oué
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:35
En ce moment je suis en troisème je prepare donc mon ortientation vers des lycées differents.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2560433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast