Lundi 13 mars 2006 à 11:58



Par MissElise le Lundi 13 mars 2006 à 12:38
oula moi j'en connait une bonne paire !!! looool
PS : sa fait bizarre de voir la nouvelle couleur de ton blog , surtout quand on est habitué au jaune !!!! jaime bien ^^ ! par contre il faut que ta bannière change aussi de couleur ...
Par ptitbateau le Lundi 13 mars 2006 à 12:56
Oh oui j'en connais! Et pour être honnête, j'étais moi aussi comme ça avant... Il a fallu des boulets comme ça me saoulent à longueur de journée pour que je me rende compte à quel point c'est chiant et ridicule de se plaindre sans arrêt comme ça! Alors maintenant je suis une gentille petite fille heureuse de vivre, c'est tout^^
Par El-Chico-Fuerte le Lundi 13 mars 2006 à 13:58
Vive la vie !!! nöus ne sommes surement pas les plus à plaindre alors arrétons de ne voir que les mauvais côtés des choses (ou même pire, de les inventer!!!). Article très juste.
(faudra que je fasse gaffe à ne pas trop faire le boulet moi aussi...)

Il est passé où le joli fond jaune !!? C'est mon ordi qui est malade?
Par thegrannysmith le Lundi 13 mars 2006 à 16:43
je suis un boulet !!!
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 13 mars 2006 à 17:29
C'est moi
Par lacassepied le Lundi 13 mars 2006 à 19:01
Je suis mon propre boulet, des fois j'en ai marre de me plaindre ! si si ça arrive...
Par roman le Mardi 14 mars 2006 à 8:12
Et bien mes chers amis il faut vous reprendre en mains, parce que comme l'a dit Eric-Emmanuel Schmitt (écrivain de talent), être négatif n'a jamais aidé dans la vie. pouquoi est-ce que les gens se sentent toujours obligé de trouver le côté noir des choses, de ne parler que de ce qui va mal au lieu de ce qui va bien ? Il y a le dernier film de Benoît Poelvoorde qui est droit dans le sujet. le gars qui dit "c'est pas ma faute, c est le monde qui m'agresse"... les ondes négatives attirent le négatif.....
Par c0ntradicti0n le Mardi 14 mars 2006 à 11:16
:$ moi -_-'
Par omega le Mardi 14 mars 2006 à 13:14
c clair....c vraimnt d bouffons d'première classe(et ien a bcp tro sur terre à mon goût)!!! sa va faire 6 mois kj'galère sans tafs et la ià dkoi d'pété un cabl sérieusmnt....ptetr ksi c gens s'rtrouvré ds la galère à creuvé la dall ou dormir sous les ponts i comprndré la chance ki'z'on.................=)
Par kouni le Mardi 14 mars 2006 à 15:36
sujet de philo : ne sommes nous pas tous des boulets en puissance ? à méditer ...
Par totor le Mardi 14 mars 2006 à 16:30
C'est clair ils ont pas à se plaidre quand on voit le travail que j'ai MOI tous les jours !!! c'est mooi qui bosse le plus ici et personne le remarqué ??!!! Non mais ho. ^^
Par kadjaland le Mardi 14 mars 2006 à 16:58
mdrrrrr totor...
Par t0upie le Mardi 14 mars 2006 à 20:17
ooooooh ! t'aimes pas les comères ? Moi les ragots ça me fait marrer !
Mon boulet ? Un pervers qui me colle tout le temps !
Par bao le Mardi 14 mars 2006 à 20:46
non moi je changerai pas la baniere de couleur justement ! vert et orange ca clak ! meme si ce ne sont pas des complementaires ! ;op ptin j'ai retenu la lecon mdr !

pr votre article : " heu .... rien "
Par coccynelleuh le Jeudi 16 mars 2006 à 0:50
lol, il y en a beaucoup des boulets comme ça.

tu sors un "j'ai mal au dos", et l'autre "oh ouai moi aussi, et la jambe, pfioulala ma séatique (orthographe?) me fait mal, mes rhumatismes me disent qu'il va pleuvoir demain... alala, ouille, aie!",
Par hauteimagination le Jeudi 16 mars 2006 à 9:39
je suis mon prope boulet ineterieur lol
Par Val080 le Jeudi 16 mars 2006 à 17:54
Je suis un boulet pur et dur !!!
Par pink-water le Jeudi 16 mars 2006 à 18:53
Aline c.f mon blog
Par kadjaland le Samedi 18 mars 2006 à 16:19
pour répondre à Kouni, si je pense que nous sommes tous des boulets mais à des degrés divers...

Voilà... et puis toute ressemblance avec quelquonque personne serait purement fortuite... j'ai pour habitude de faire des portraits moi !

non non c'est pas toi didine n'importe quoi !
Par Gabrielle le Jeudi 23 mars 2006 à 7:13
Et bien, cxela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue... j'en ai raté des choses et je lis tous les articles que je n'ai pas vus...

Alors, réponse à la question : mes boulets...
Bon, en premier lieu, je pense qu'il y a moi, car je ne supporte pas le fait que je me plaigne parfois. Ensuite...plusieurs personnes qui passent leur temps en effet à passer pour des martyres et, c'est agaçant !
Des noms ? Bah... Bambie, Mouton, Syn, Bébé lapin, KIss.C ect....
Par bao le Jeudi 23 mars 2006 à 10:52
oui mon copain c un gros boulet je l aime pas malgres que se soit un beau gosse atletique trop beauprofiler et tous..
Par lost-in-this-world le Vendredi 24 mars 2006 à 16:28
mon boulet ???
c'est moi-même !
Par iMaGiNaRy-GiRL le Mardi 28 mars 2006 à 22:55
heuuu les plaignards ^^

Une fois, quelqu'un qo s'apitoit trop sur sa vie m'a dit "je n'aime pas les gens qui se plaignent sans rien faire"
J'aurais aimé lui répondre "Tu ne dois pas t'aimer tous les jours..."
Et à la place j'ai juste rétorqué "hummm"
Ce qui n'est pas plus mal en sois... Parfois vaut mieux ne rien dire et laisser couler ^^
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:54
Before anyone tackle any diy project, you'll want to look with the design aspects involved so as to determine which option to take using your project. http://www.elementshomeimprovements.net/
Anyone aiming to sell their residence in forex is almost certainly nervous precisely long it can take. Here can be a few ideas to make certain your property sells prior to house across town. http://www.moorehomeimprovement.net/
n your recent prior, home advancement service have been quite going up with a lot of people coming approximately start selling diy products and also these solutions. http://www.remodelinghomeimprovements.net/
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:54
As soon as someone on the Financial team walks in a room of people from this sales in addition to marketing business units, the talk dies decrease and all people waits with the killjoy to help leave. http://www.connectfinance.net/
In case you have old debt that you'll be paying back for a much lessened monthly rate the likelihood are which the debt has become sold onto into a debt variety agency. It is good news available for you and and here is why! http://www.thefinancecompany.net/
It's imperative to include personal money discussions with all your spouse or maybe partner. Learning how to speak in relation to money, within a helpful in addition to worthwhile technique, can create the most beneficial foundation intended for both ones relationship and your financial well-being. http://www.adviceaboutfinance.net/
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:54
Millions would like relief using the same old outdated programs that only finish up costing valuable time and dollars. The so-called pain relief just swallows a different sort of debt. You will discover better means. http://www.rainbow-finance.net/
Scientific works from the theories connected with finances in addition to credit, using the specification on the research target, are characterized for being many-sided in addition to many-leveled. http://www.vipcarfinance.net/
Are you hoping to teach your kid about dollars management? The earlier you start this, the easier will probably be for your kid to build financial habits that can benefit your ex for an entire life, and keep them by moving property after college or university in considerable debt. http://www.teachingfinance.net/
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:35
En ce moment je suis en troisème je prepare donc mon ortientation vers des lycées differents.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/546047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast