Vendredi 7 octobre 2005 à 13:18


Par joKeR le Vendredi 7 octobre 2005 à 13:45
Hum...



C'est un peu banal ^^ Tu aurais pu te dire attaquée par un essaim d'abeilles enragées ou en retard sur tes corrections à cause d'une mini tornade dans ta chambre...
Par libanaiz le Samedi 8 octobre 2005 à 14:17
roh... même pas drôle !!!
Par FOURMIZz le Samedi 8 octobre 2005 à 14:43
Bon au moin tu assume! mais franchement ça manque d'imagination.... tu aurais put dire par exemple que ton victor tout les soir se métamorphosait en chauve souris démoniaque toute les nuit.... au fait la nouvelle présentation de ton blog est génial!!!.... BRAVOZZZ BRAVOZZZ BRAVOZZZ
Par ptitbateau le Dimanche 9 octobre 2005 à 18:11
Dommage dommage qu'une méchante maladie ait empêché kadja d'aller à cette merveilleuse soirée culottes! Enfin... j'avoue que j'aurais été curieuse de savoir comment ça s'était passé! ^_^
Par didilounette le Samedi 26 novembre 2005 à 15:30
et bien moi j'avais une soirée culotte de prévu depuis x semaines, et j'ai oublié, j'ai préférer aller à la soirée beaujolais nouveau! Au moins je m'en suis mis pleins la pense, et je n'ai pas dépensé 70 euros dans 3 bouts de ficèle..... Moi j'avais une bonne excuse !

mais je suis curieuse de savoir comment ça se passe aussi...
Par ohmygod le Vendredi 6 janvier 2006 à 20:08
bien joue, ptite kadja ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/254348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast