Dimanche 7 janvier 2007 à 18:42

                                             


                                               RÉSOLUTIONS


                                               Et voilà la nouvelle année est là et bien là...
                                               c'est le dernier jour des vacances et demain
                                               à 8h ce sera le grand retour dans l'arêne...
                                               En attendant, c'est une tradition, les bonnes
                                               résolutions sont de rigueur... voici les principales...
                                               mais c'est une liste non-exhaustive !


                                            

                                               Bon courage à ceux qui reprennent le taf demain...
                                              
et à ceux qui commencent une semaine ordinaire !


Par OtheymTheFedaykin le Lundi 8 janvier 2007 à 10:18
tu vas te casser la gueule avec le crayon :D

Bises
Par kadjaland le Lundi 8 janvier 2007 à 11:16
ah oui zut ;)
Par ShytivE le Lundi 8 janvier 2007 à 16:25
Bonne année madame (avec du retard) et plein de bonnes choses
Cécile (en plein cours; c'est pas sérieux!)
Par kadjaland le Lundi 8 janvier 2007 à 17:56
Merci Shytive, j'espère que la tienne sera bonne et qu'elle t'apportera TOUT ce que tu souhaites ! ;)

Le "Madame" fait vraiment vieux .... non ?
Je crois que je ne m'y habituerai jamais !
Par sygm-Art le Lundi 22 janvier 2007 à 17:05
jprend ^plus de resolution depuis que je me suis rendu compte que jle tenais meme pas le premier jour -__-
ducoup je gaspiller 40 mille feuille pour les ecrire et jme sui rendu compte du gaspillage impresionan Y_Y
ainsi si aujourd'hui je ne prend plus de bonne résolution c'est pour lutter contre la deforestation xDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1510876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast