Lundi 10 décembre 2007 à 9:04



• la petite histoire est ... ok

• les crayonnés des planches sont... ok également

• recherche du perso en cours...



Pour le prochain post. j'espère vous mettre des illus... plus abouties.

Par bao le Lundi 10 décembre 2007 à 18:08
alors vivement le prochain post !!!
Par Sans.cible le Lundi 10 décembre 2007 à 18:09
Le biberon, à côté, montre que tu es très occupée.
Par monsieur le Jeudi 13 décembre 2007 à 22:10
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vivement la suite
Par kadjaland le Jeudi 13 décembre 2007 à 22:11
lol encore un mystérieux inconnu.... hum hum il va falloir mener l'enquête !
Par monsieur=madame le Vendredi 14 décembre 2007 à 12:42
pas si inconnu que ça !!!
Par kadjaland le Vendredi 14 décembre 2007 à 14:08
monsieur=madame = encore d'autres pseudos...

allez un peu de courage !!!
Ou alors un indice !
Par litteul kévin le Vendredi 14 décembre 2007 à 20:13
pour l'indice je vais vous dire que je ne suis pas arrivé sur votre beau blog par hazard...mais parce que je connais votre prénom ainsi que votre nom...d'ailleur c'était la seule chose que je connaisais de vous j'usqu'a la découverte de votre blog...voilà je sais que ça vous aidera pas des masse mais c'est pas grave je ne peux pas vous en dire plus a vos recherche maintenant...
Par kadjaland le Vendredi 14 décembre 2007 à 21:14
ok... effectivement je ne peux pas trop avancer avec ça.. mais ce n'est pas grave, sache que tu n'es pas le premier ou la première à avoir trouvé ce blog, Bao,Malagan, Charly, miss titi et d'autres passent encore par ici régulièrement...

d'ailleurs kikooo les anciens au passage !

Bon et bien bonne visite dans ces cas là... allez un autre indice...
Par bao le Vendredi 14 décembre 2007 à 23:35
mdr un inconnnnnnuuuuuuuu !!! mais nous a l'époque (genre les trop vieux) ben on avait laché egalement notre blog pour faire des articles battle !!! mdr

kor proffesoral
nou te vinkron

remember !!! alors litteul kévin mais qui est tuuuu ???
Par kadjaland le Samedi 15 décembre 2007 à 10:29
Navis c'est chouette j'adhère !

Par contre la seule règle d'or de ce blog c'est : pas de noms connus par nous qui pourraient nous griller donc je vais virer ton com' et essayer de le mettre sous un autre nom... voili voilou


ce que je sais : tu utilises un critérium rouge, tu aimes navis donc la BD, tu as plusieurs blogs et tu n'as pas l'air très fort en orthographe... allez un peu plus d'indices !!!
Par l'inconnu à démasquer !!! le Samedi 15 décembre 2007 à 10:31
on va dire que je ne lâche pas mon blog aussi facilement...je ne cherche pas a faire des "articles battle" ni a faire venir des gens sur un de mes blogs mais je suis plus intéressée par le jeu comme de donnner des indices sans pour autan me révéler ...après si personne veut jouer beh c'est pas grave mais j'aime bien ce cowblog.
allez salut a toutes et a tous je vous souhaite un bon samedi moi je viens de m'acheter 1000 navis un art book de butchet il est délicieux a regarder lol
Par "michel falardeau" j'adore le Samedi 15 décembre 2007 à 11:09
houhouhouhouhou vous voyez beaucoup de chose ça risque d'être rapide à trouver si je fais pas attention ça ne m'éttone pas trop d'ailleurs...effectivement j'adore la bd, je suis nul en orthographe, he oui je possède un criterium rouge...bravo belle déduction pour le moment.
Mais avant de donner plus d'indice sur mon identitée pourriez vous m'expliquer la raison de votre pseudo ???je ne pourrais répondre que ce soir aujourd'hui je vais en ville pour les cadeaux de noël...dans le froid glaglaglaglaaaaaaaaaa
bonne journée
Par bao le Samedi 15 décembre 2007 à 17:53
bon je vais chercher aussi !!!
Par boulet-corp le Samedi 15 décembre 2007 à 18:02
mmmh avant de continuer je pourrais savoir si bao est un ancen élève ou autre???
Par kadjaland le Samedi 15 décembre 2007 à 18:07
vi vi c'est une ancienne eleve ... c'est une artiste !!!
Par bao le Samedi 15 décembre 2007 à 19:00
ben non, j'suis une prooooof !!!
Par everland le Samedi 15 décembre 2007 à 19:37
mais qui dois je croire ???si c'est une artiste j'aimerai bien voir ses oeuvre
mais prof a l'école du livre ou a la joliverie ou ailleurs???
Par la suite par moi le Samedi 15 décembre 2007 à 19:54
a moin que effectivement elle soit une ancienne élève mais qu'elle est tourné professeur...
Par bao le Samedi 15 décembre 2007 à 23:06
moi c'est moi, prof quelque pars ... peut etre prof de toi ? qui sait ? peut etre ancienne prof de kadja(land) qui sait ?
Par Malagan le Dimanche 16 décembre 2007 à 0:05
mdr . "Ah... faut bien que le jeunesse se passe !" dit la vieille au bout d'la bretagne lol.
On se voit en réunion lundi Bao, n'oublies pas ton dossier pour les sujets.
J'aurais bientôt un myspace et un blog, Mam'Lek, vous pourrez consulter sur place ( on peut emporter aussi...)
Sur CE bonne fin de week end et surtout : élévement votre !!! Malagan.
Par kadjaland le Dimanche 16 décembre 2007 à 0:20
Enfin un my spce malagan, on n'y croyait plus... je suis en train de préparer le mien des fois qu'a la fin de l'année... enfin vous connaissez la suite lol
Par bao le Dimanche 16 décembre 2007 à 10:53
on connait la suite !!! a lundi malagan !
Par bao le Lundi 17 décembre 2007 à 20:45
aurions nous affaire a un interne ???
Par kadjaland le Lundi 17 décembre 2007 à 23:30
pas mal Bao...piste a étudier
Par fibd 2007 le Dimanche 30 décembre 2007 à 18:41
non et oui je suis un élève de kadjaland même si on la voit pas en ce moment huhuhuhuhuhuh
Par keep.laughing le Mardi 1er janvier 2008 à 19:36
Haaaaaan c'est impressionant, t'as enormément de talent =) Si tu publies j'achete >< Bravo * Clap clap clap <33 *
Par bagou le bougalou le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:02
profites bien la semaine prochaine c retour a la jol...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2352748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast