Dimanche 2 décembre 2007 à 12:17




Canaille c'est pas mal comme nom, non ?

Par eclat.de.mot le Dimanche 2 décembre 2007 à 12:24
Ils sont adorables.
Un petit nom? Cadja(land)? :p
Par kadjaland le Dimanche 2 décembre 2007 à 12:25
mdrrrr ah oui bien vu !!!!
Par antdeus le Dimanche 2 décembre 2007 à 14:14
j'adore :) faudrait pas que ça grandisse ces petites bêtes !
Par BiBz0u le Dimanche 2 décembre 2007 à 14:14
Carma , j'aime bien :D
Par malagan le Dimanche 2 décembre 2007 à 14:25
Simple caca ?!!! Fallait bien que quelqu'un la sorte !! C'est trop mignon quand c'est p'tit ! Les p'tits animaux !!!
Je vais vous envoyer un mail pour Bee parce que j'ai trouvé un article très humaniste sur les bees ! Oui oui , nous avons besoin de ces petites bêtes et nous devons absolument prendre exemple sur elles !!!
Bizzhhhh
Par Youplabuuuum le Dimanche 2 décembre 2007 à 16:46
Si c'était un mâle, j'aurais dit Charlatan, mais bon...
Canka`
California ?
Chinita (Chanson de Manu Chao)




Par charln le Dimanche 2 décembre 2007 à 16:50
Mmm alors, chacha xD ... non j'ai rien dit -_-"

Camelia? ...

castorama xDDD

bon bon, ok je sors D8 => []

Sinon jole chio *w*
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 2 décembre 2007 à 17:03
Il ne faut jamais me montrer de photos de petits chiots parce que je fonds littéralement !
Sinon j'ai une amie qui a appelé son Jack Caïba mais c'est un mal aussi.
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 2 décembre 2007 à 17:04
Un mâle* pardon... quel lapsus !
Par svethlana le Lundi 3 décembre 2007 à 14:31
bon, ils ont vraiment tous des têtes de coquins! ça promet pour les nouveaux maitres ! moi, on va dire que j'ai été dans la recherche de prénoms de toutous ces derniers temps, donc j'en ai un paquet à proposer : Carla, Casa, China, Chaya, Cléa, Cora, Caïba, Chiquita, Crayola, Chadna, Choupita, Chana, Chaïna, Choupa, Cmoi, Cra-cra ;-) mais un de mes coup de coeur, c'est Clin d'oeil (mais ça fini pas par A...) voilà, à vous de faire votre choix !! bon courage! au fait, je trouve que ton cousin a choisi la plus belle, à mon gout ...
Par ploukah le Lundi 3 décembre 2007 à 21:52
Ils sont trop mignons <3 Je craque :)
Par lagrandemymy le Lundi 3 décembre 2007 à 21:55
Channa : "Pois chiche".

ou

Chitra : Splendeur

Oui, je reste férue des prénoms indiens. Et décidément ces chiens sont superbes. Bravo le papa !
Par la fourmi le Mardi 4 décembre 2007 à 20:32
CATA? OK JE SORT
Par la fourmi le Mardi 4 décembre 2007 à 20:32
Par deliberement-votre le Mercredi 5 décembre 2007 à 18:31
carla ? carmelia ? camilla ? xD
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 5 décembre 2007 à 23:54
Cleïka ! Oui référence historique détournée... oui j'arrive trop tard :D
Par martine le Vendredi 7 décembre 2007 à 18:01
coucou, c'est encore Martine. Je suis encore plus désolée lorsque je vois toutes ces petites progénitures. C'est vraiment le profil que nous recherchons. C'est craquant tout simplement. Dites-moi comment faire s'il vous plait pour réserver une femelle sur une prochaine rencontre de Victor.D'avance merci, Martine. Votre message m'a plu.
Par acide-bubble le Samedi 12 janvier 2008 à 21:45
il est cro mignon ^^
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:23
Je ne connais pas l'album mais il promet d'être sympatique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2340957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast