Jeudi 24 août 2006 à 10:26


Par lowra le Vendredi 25 août 2006 à 9:14
accro d'msn ? tiens tiens. ..
cela m'intrigue !
Par kadjaland le Vendredi 25 août 2006 à 11:29
Ouep c'est pas mal foutu d'ailleurs !!!
Ya que du vrai !
Par MissElise le Vendredi 25 août 2006 à 20:43
mwahahahhaa sa à l'air bien "accros à MSN" ^^
Par Red-Telescope le Samedi 26 août 2006 à 2:54
Ah c'est génial ça ! Je crois que je vais aller faire un tour chez mon libraire...
Par GuGu le Mercredi 30 août 2006 à 23:46
J'ai acheté la bd "accros d'msn" vendredi ^^ c'est vrai qu'elle est bien représentative de nos chers têtes blondes qui rodent sur le site. Je la conseille aussi
Par Lilly-CeriZ le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:06
Eh bien, eh bien! Personne pour parler de la magnifique BD qu'est "Le Magicien d'Oz" ?? ^^ J'ai acheté le tome 1 en tombant amoureuse des dessins qui s'y trouvaient, et je me suis empressée d'acheter les 2 autres! L'histoire, tout le monde la connait, mais les auteurs réussisent à la retranscrire avec un coup de crayons, des couleurs, un univers, tellement magique que ... Pfiiooouu ! J'suis fan quoi! ^^
Par arty le Mercredi 25 octobre 2006 à 23:11
je n'ai personellement pas du tout apprécié la BD "accros a msn" tout simplement parce que coté scénaristique , toute personne connaisant bash fr aurait pu en faire de même...

en tout cas profite-en de la chance que tu as de pouvoir aussi bien dessiné
Par AdSaa le Dimanche 26 novembre 2006 à 1:27
j'ai lu accros d'msn, c'est tordant!
Par sygm-Art le Lundi 22 janvier 2007 à 17:24
ça n'interesse personne mais je suis une inconditionell du magicien d'Oz TT_TT
alors vais aller me rencarder sur ce petit bijou en esperant ne pas etre deçu sinon "gromph"
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:49
je prépare quelques notes et je vous en fais part... bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1055406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast