Jeudi 11 octobre 2007 à 18:22

Et voilà... le petit train de moutons est fini  !

Victor est prêt à aller faire prendre l'air à ses nouveaux amis...
d'ailleurs je me fais attendre et monsieur
n'est pas content... je vous laisse à bientôt !



La toile à Didine... je m'y colle !




P.S. Pour le lien musical lié à cette image ne voyez que le coté ludique de la chanson...

Par R.a.p.h.a.e.l le Jeudi 11 octobre 2007 à 20:38
Gnii j'quiphe sa race ton train train de moutons :)

Par lagrandemymy le Jeudi 11 octobre 2007 à 21:25
t'vas voir que bientôt le Victor il va te salopter TOUTES les fenêtres, juste pour t'obliger à faire les carreaux :P
Par kadjaland le Jeudi 11 octobre 2007 à 22:36
mais ca il le fait déjà !!!!
Par lorane le Jeudi 11 octobre 2007 à 22:44
victor qui s'entraine a se faire obeir par le train des moutons parce que bientot d'autre betes a poil le suivront aussi ^^
Par didilounette le Mercredi 13 février 2008 à 1:30
J'adore cette photo! lol
Au fait, t'as eu le temps d'avancer un peu dans la toile pour ta nièce ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2251084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast