Mardi 11 octobre 2005 à 9:31


Cette fois ci il n'y aura pas de dessin... c'est juste un appel aux c0ws et aux autres !

...Je suis à la recherche d'auteurs...

En effet j'ai pour projet de réaliser des livres pour enfants... une petite dizaine pour commencer (ce serait déjà pas mal), j'aurai éventuellement la possibilité de les faire imprimer (chez un imprimeur... pas sur ma canon !!!)... bon pour le moment je n'envisage pas d'en faire le commerce... mais peut-être qu'à long terme ... éventuellement, cela pourrait être envisager... (dans ce cas il faudra démarcher les boites d'édition etc.... c'est du boulot !)

Bon alors je ne cherche pas de romans, maxi des histoires de 1300 signes, ce sont des histoires pour enfants donc, pas trop sanglant, pas trop suicidaire, plutôt ludique et coloré. les livres feront environ 24 pages... le tout étant évidement donné à titre gratuit n'esperé pas en tirer quelconque bénéfice pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.


Voilà ce que je peux vous dire...
Si vous avez des propositions de petites histoires, n'hésitez pas à me contacter... je vous répondrai personnellement.

                                                                                                                            Kadja

Par nelizpuce le Mardi 11 octobre 2005 à 11:19
oh oh ça m'interesse et j'en ferait part à Ankou je suis sure que ça la tentera ^^



je vais y réfléchir ;)
Par Praline le Mardi 11 octobre 2005 à 12:45
Je suis nulle pour inventer des histoires...

Je manque d'imagination comme c'est pas permis! A la maternelle, je détestais quand il fallait dessiner. Je ne savais jamais quoi faire... ^^ Le boulet :D

En tout cas, j'espère que ton projet arrivera à se réaliser et si c'est le cas, impatiente de voir le résultat :) :)
Par ptitbateau le Mardi 11 octobre 2005 à 16:49
Et ben ça alors c'est une exellente idée! Surtout que tes dessins son très sympa! Bon pour une idée d'histoire... Je suis nulle, mais je suis certaine que tu trouveras de belles histoires par toi-même!
Par bao le Mardi 11 octobre 2005 à 17:18
c'est l'histoire d'une bao ... qui aime que dessiner ... et patouiller dans ses feutres et tout et tout ... et qui se retrouve ... en FAC DE PSYCHO
Par bao le Mardi 11 octobre 2005 à 17:19
mortel l'histoire ... mortel mortel mortel ...
Par lorane le Mardi 11 octobre 2005 à 17:45
J'ai toujours voulul faire des livres pour enfant mais helas mes dons en dessins ne sont pas trop ca alors je me susi tourné vers un roman un peu du genre arthur et les minimoys mais en tout cas je te souhaite de trouver :)
Par malagan le Mardi 11 octobre 2005 à 22:08
Vous pouvez peut etre faire appel a des conteurs, des choses comme ca. Y'a un site le memo.com. Voilou, ça peut servir a l'occasion... Apres ben je c po si g raison ou koi... mais de bouches a oreilles... Et puis, c l'epoque des contacts c lire en fete en ce moment !!! Voilou, voili, voila...
Par julie le Mercredi 12 octobre 2005 à 15:41
bon eh bien je vois que tu as décidé d'abandonner l'auteur de tes début... merci, ça fait plaisir.. d'ailleurs, j'ai tjs pas vu les illustrations des premiers contes que je t'avais confié...et moi qui venais de parcourir ton blog et qui voulais te dire que je le trouvais original, surprenant, avec des couleurs fraiches et dynamiques. bref, qu'il te ressemblait bien! mais, là, suis vexée....croiac, croiac, croiaaaac...je retire ce que je voulais dire, na!!!
Par kadja le Mercredi 12 octobre 2005 à 18:57
mdrrrrrrrr Julie,

mais je n'ai qu'une seule histoire c'est "la légende de la nuit polaire" ; c'est le numéro un de la collec !

Maintenant j'en voudrais d'autre, pour faire un projet plus complet.
Par joKeR le Jeudi 13 octobre 2005 à 8:36
Ca m'intéresse...
Par restored-angel le Jeudi 13 octobre 2005 à 20:54
*intéressée* je ne sais pas si j'ai la carrure... le seul talent que j'ai c'est l'écriture -_-' mais pour enfants je sais pas j'y ai jamais pensé....
Par maud96 le Samedi 15 octobre 2005 à 12:55
Hem... enfants de quel âge ? Il faut forcément préciser. Sinon, j'ai ici une trame (mais vocabulaire à changer, bien sur selon l'âge) : http://maud96.c0wb0ys.org/2.html#A240783" onclick="window.open(this.href); return false;">http://maud96.c0wb0ys.org/2.html#A240783 .Va lire si tu veux...
Par ankou le Lundi 17 octobre 2005 à 11:11
Moi aussi ça m'intéresse, j'ai écrit une histoire d'environ 20 pages, avec un vocabulaire adaptable pour petits (sur mon blog, dans la section "histoires et nouvelles" si tu veux y jeter un oeil)
Par saltimbank le Vendredi 21 octobre 2005 à 21:44
Moi je voudrais bien...Bref, si tu veux en discuter, je te laisse mon adresse msn : chrissy210787@hotmail.com

:)
Par ange-dechue777 le Samedi 22 octobre 2005 à 9:01
Oh la la, haut de mes 13 ans et demi et de mes toris pitites pommes, j'adooore écrire mais... pas dessiner ! J'aurais bien voulu t'aider, mais je pense que j'ai encore a apprendre, mais au moins, c'est un bon sujet sur lequel je peux essayer d'avancer ! Dézolé, franchement j'aurais bien voulu t'aider mais je vois qu'il y en d'autre bien plus performants ! Valaaaa !
Par myapowa le Samedi 22 octobre 2005 à 13:35
coucou! moi ca m'interesse assez, le hic c'est que j'ai 15 ans *pars se cacher...*

*reviens pour finir ce qu'elle disais* Mais je suis en Social, donc pour les enfants je devrais être à la hauteur, je sais écrire... bah tu constatera! ^^" et euh... Tu me dis quel genre d'histoires: genre éducatives; contes ou bien pour sensibiliser les enfants sur un sujet tel que les handicaps, la violence, les personnes agées... Ou les histoires qui servent a rien comme les bisounours! ^^"

donc ben si ma 'postulation' (ca se dis comme ca? Oo) t'interesse (comme il y a beaucoup de candidats! ^^") mon adresse c'est togee_chan@hotmail.fr

bisous (et félicitation pour ton blog il est génial, tu mérites d'être blog du mois! ^^V)
Par sokaline-ceriz-et-chocola le Samedi 22 octobre 2005 à 13:40
Des livres ... hum ... bonne idée ! =]

Mais pourquoi pas des cartes postales aussi ??

Dès que j'ai vu ce blog, plus particulièrement dès que j'ai vu Kadja, j'ai pensé à des cartes postales !!

^_-
Par omega le Samedi 22 octobre 2005 à 14:10
il est bien terrible ton blog Kadja!!!

moi aussi jfais des BD (avec style graphique enfantin) mais c'est gore et délirant(humour japan)_sauf ksé pas encore dispo sur mon blog....bientôt..

bonne continuation ds tes projets...ia pas draison kti arriv pas_t doué......°_0
Par poppy le Dimanche 23 octobre 2005 à 13:43
1300 signes, pour 24 pages, ca me parait un peu peu...

Mais chouette idée!! ;)
Par azeloune.rock.N.girl le Lundi 24 octobre 2005 à 10:29
je trouve ke c'est une bonne idée je ne suis ni auteur ni rien mais juste kelkun ki te souhaite bonne chance lol
Par OverLoaD le Samedi 29 octobre 2005 à 3:25
Jsuis pas douée pour l'écriture =[ (donc ce commentaire ne sert strictement à...rien=])
Par coeurbrisé le Samedi 5 novembre 2005 à 20:14
a quelle adresse e-mail faut-il l'envoyer??
Par angelike le Lundi 28 novembre 2005 à 21:02
Bonne idée !



contacte moi angel59242@hotmail.com
Par MissElise le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:49
J'avou ke g bocou dimajination alordemande moi si tu ve sur mon blog ( je pensse ke t lconé ) !!!

Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:22
Ca me brancherai bcp ^^
Par maud96 le Samedi 28 janvier 2006 à 14:08
J'ai refait un autre conte... mais plus pour jeunes ados que pour enfant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/258900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast