Mercredi 7 février 2007 à 11:19

AYÉ j'ai fini !

un petit post pour vous dire que je viens de participer à un concours graphique... celui là ...




Ma proposition me plait, elle correspond à la cible visée (15-25... je pense), elle est lisible et pas trop chargée, par contre plaira-t-elle aux internautes et aux membres du jury c'est difficile à dire ...
Voici ma proposition vous pouvez cliquez... et si le coeur vous en dit laissez un message pour me soutenir ou pour soutenir une autre proposition (c'est possible aussi ;) )
Il y avait bien entendu des contraintes à respecter... si vous fouillez dans le site vous les trouverez !


[clic pour voir les autres propositions du jour]

Par LC.Morgan le Jeudi 8 février 2007 à 0:04
Je m'accorde une p'tite pause dans le monde de kadja. Juste pour dire que ça déchire ! Je vais voir les autres demain, et donc mettre soutenir un candidat. (Faut que je taff et que je pense à dormir quand même ! A + Mam'Lek !!!
Par Et-elle-dessine-aussi le Jeudi 8 février 2007 à 13:42
Je t'y vois pas :( ils t'ont oubliée ? Pourtant j'amais bien ta proposition moi.
Y'en a beaucoup n'empêche, y'en a des vraiment pas mal aussi, j'aurais bien participé mais je n'ai sû ça qu'hier, ici, lol.

Bref, je sais pas si je suis miro mais je ne t'y trouve pas :( bizarre...
Par Miss Titi le Vendredi 9 février 2007 à 11:46
J'ADORE
la plus belle de toute moi je dis : une pas mal aussi : Dark Nature
Par Val080 le Jeudi 15 février 2007 à 12:57
J'adore la canette ... Dynamique , éclatante , pétante ... Tout ce qu'on attend d'une boisson énergtique quoi ! =)
Un design chaud et étoilé (Américain peut-être ? ^^) . Quoi qu'il en soit , j'adOre .
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:23
j'espère que mes gentils étudiants n'auront pas trop fait la fête ce week end !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1601058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast