Dimanche 3 décembre 2006 à 11:51


Par bao le Dimanche 3 décembre 2006 à 13:13
yeahhh ! j'en connais 2 autres qui vont aussi se tapper le cd et le dvd du concert ... tres bientot !!! mortellll
Par geemy le Dimanche 3 décembre 2006 à 13:45
ooooh....pour la 3eme nouvelle je savais pas...et je suis contente de l'apprendre.
vivement noël pour le dvd du concert ^^
Par BoUtEiLlErOse le Lundi 4 décembre 2006 à 8:07
Les belles photos !!!!!!!!!! Dire que je vais devoir attendre Noël pour l'avoir snif.
Par tite-suzy le Lundi 4 décembre 2006 à 14:22
moi j'ai lu le bouquin, je viens de voir la bande annonce, et franchement, je veux trop aller voir le film !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1400968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast