Samedi 14 avril 2007 à 16:47

Bon pas beaucoup de mise à jour en ce moment... mais ça va revenir.

Alors comme promis le voici tout frais sorti de chez l'imprimeur le petit passseport métropolitain que j'ai illustré dernièrement.

• Bao ça marche pour un chinois quand tu es sur Nantes, dis moi quand en avance par contre...
• Malag si tu es dans les parages... parce que là c'est nul... t'as viré ton blog pffffff je fais comment maintenant ?
• Charly j'ai eu ton message mais tu as changé de numéro je ne peux pas te répondre... arghhh
• Et Ted... il est revenu du Brésil ?

Quand à Sylvain, il s'amuse en Australie j'ai ajouté un lien vers son blog dans la catégorie liens, allez voir... c'est graphique et pas gratuit j'aime !



Bon allez, lundi c'est la rentrée, je devrai avoir des choses à poster d'ici là,
peut-être...

Par sylvain le Dimanche 15 avril 2007 à 3:05
Comment ca pas gratuit !!!!!!!! Tout est gratuit sur mon blog. EUUUUUH en fait non, vous avez raison les photos sont payantes !!!!!!
Bon bref.
Vraiment top le passeport métropolitain. J'aime bcp.
Bonne nuit et bon reveil.
Par kadjaland le Dimanche 15 avril 2007 à 10:15
Ben oui c'est pas gratuit... c'est pas fait par hasard, sans un regard un eu inspiré tes photos... donc c'est pensé... c'est pas gratuit !
Par sylvain le Dimanche 15 avril 2007 à 11:19
lol ma blague n'a pas marchée. C'est vrai que par écrit il est difficile de voir si c'est ironique ou pas.
Effectivement c'est pas gratuit du tout. lol
je pense m'acheter un objectif fisheye dans deux semaines donc ca va mitrailler deux fois plus.
Par kadjaland le Dimanche 15 avril 2007 à 16:02
la vache... c'est cher ça !
Par bao le Lundi 16 avril 2007 à 13:31
ben carrement pour un chinois, faut qu'on prevoit ca ... j'ai les propectus a vous filer. j espere que ca ira. autrement malag est a panam je crois, et puis faut qu elle vienne aussi. ted est bien rentré du bersil (il y a peut etre un mois maintenant)
voilou. bonne reprise !
tchuuu
Par malagan le Lundi 16 avril 2007 à 21:12
Mam'lek, je n'ai plus de blog certes... Je vais me faire un space quand j'aurais plus de temps ...
Victor est trop en mode Panam !!!
Oui... je suis allée prendre l'air de Paris (27), Luxembourg, Tokyo, Quai Branly... Beaubourg, Arts décos (JPG & Chopinot, nous parlions mode...), Grand Palais, les ateliers de la ville ( de Paris), les galeries. Donc, usées les baskets, j'en ai racheté d'autre du coup des panamiennes en mode Panam mais po à la Victor, à ma mode Malagan qui brillent !!!

Trop belles les photos Sylvain ! Je ne connaisais pas tes talents de photographe, en mode Kangourou !

On part quand en Chine ? Vous me tenez au courant les filles !
Ah oui et bon ben l' Métropolitain dans la continuité des choses moi je dis !!!

A+ bizz

Faudrait une session Forum sur le blog de Kadja ! lol
Par bao le Lundi 16 avril 2007 à 22:42
lol malag. au fait mamlek, moi je veux un petit passeport metropolitain. ou puis je en trouver un ?
BISOUS A VOUS 2
Par http://www.photographe-sport.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:19
Et puis, Mam'Lek s'était Mam'Lek, la preuve les anciens eleves viennent sur son blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1812487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast