Mardi 30 novembre 2010 à 12:13

Et voici la proposition d'affiche pour le goûter de Noël de l'école de Candice...

http://kadjaland.cowblog.fr/images/pteafficheNoel.jpg

D'ailleurs si vous voulez une carte de vœux, une carte de Noël ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail...
(je vous ferai suivre mon devis)

Par Hello-Goodbye le Mardi 30 novembre 2010 à 12:46
Très sympa comme affiche, j'aime beaucoup !
Par Anne-Laure le Mardi 30 novembre 2010 à 15:00
C'est trop mimi =)
Par le cousin le Jeudi 2 décembre 2010 à 9:11
avec Candice au premier rang !!! je l'ai reconnue ! lol
sympa cette affiche !
Par Mamie Coutras le Samedi 4 décembre 2010 à 16:06
très jolie, moi je veux bien 2 cartes de voeux avec le même dessin pour envoyer aux 2 "grand tata".
bisous,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/3064384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast