Jeudi 26 juin 2008 à 22:05






leçon du jour :
 il existe toujours des archives quelque part
... enfin j'me comprends !









pppfff comme dirait bao blazage total !

j'vais m'coucher !

Par Nawake le Vendredi 27 juin 2008 à 19:57
baaaaaaaaaaaaa tte façon c'étais pas dure alors ca va :)
Par bao le Vendredi 27 juin 2008 à 22:38
revisez le land art ... ohhhh le sujet c'est land art !!! nous sur le coup c'etait pas blazage total !!
allez c cool on svoit jeudi ?
Par la fourmi le Samedi 28 juin 2008 à 8:55
Mdrrrr.... Pauv' m'dame PAO... Ha bon c'est land arrt cette année... Bof fastoche à reviser ça... Alors zeeeeeeeeeeen.... ^^
Par kadjaland le Samedi 28 juin 2008 à 9:00
non c'était justement as le land art mais le constructivisme russe des années 20
Par lisa le Samedi 28 juin 2008 à 19:54
sa aurait pu tomber sur un sujet plus compliqué.mais bon on a fait avec y avait pas le choix.
bonnes vacances à vous
moi jvais profiter de mon permis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2608725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast