Lundi 8 mai 2006 à 15:27

oyé brave gens!


la liberté d'expression se fait rare de nos jours,donc ravie de pouvoir s'exprimer ici...


dis moi*


c'est beau tout sa didonc!


j'pourais poser des question d'actualitée,j'pourais apostropher les gens,j'pourais critiquer,puisque apres tout,c'est pas chez moi ici...



...mais ou est l'interet me direz vous!



donc voila!


un article pour rien dire...



la libertée,ce n'est pas forcement faire,juste savoir qu'on pourait...



merci pour tout*


haut-les-mains


Par kadjaland le Lundi 8 mai 2006 à 16:52
de rien la plaisir est pour moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/700336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast