Jeudi 7 août 2008 à 14:43


Par nicole le Jeudi 7 août 2008 à 21:44
Super! Une maman débordée et créative! Je n'ai pas tout compris mais j'ai repéré le mot "bee" et "lutin" donc je me sens concernée!!
bon courage!!!
Par kadjaland le Jeudi 7 août 2008 à 23:43
ma bee et le lutin sont mes principales occupations !
Par le lémurien le Vendredi 8 août 2008 à 8:31
Heuu pour bête de scène c'est pas moi qu'il faut taper si on te file le bébé en mode "bourrin" mais Olivier.
Mais t'inquiète, je gère la situation.... Heuuu... non en fait je suis dans la même situtation que toi ^^ mais ça va je suis pas encore sous prosac... Courage dame mamlek ^^
Par Gniou le Samedi 9 août 2008 à 0:29
Bon courage ! =)
Par rambo le Jeudi 14 août 2008 à 16:04
des dessins des dessins des dessins des dessins des dessins des dessins on veut des dessins et pis aussi des photo parce que moi j'ai posé la mienne rien que pour vous et la guilde des profs de la jol a moin que vous gardiez ça pour vous et alors là ........savoureux est le mot qui qalifirait ce moment miam saloute ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2645454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast