Vendredi 15 octobre 2010 à 14:10

Premier coup de fil de la maitresse hier vers 11h30 :
"Candice est tombée pendant la récréation (en vrai on l'a poussé ! ), nous n'appelons pas les pompiers mais elle a quand même une petite plaie sur le front. Ce serait bien de venir lui mettre un steristip ..."

Hummmmmm ok (mais c'est quoi du sterilstip ?) ... Bon alors je laisse mes élèves en plan je pars en courant ...
Sympa le jour de la photo de classe !

Et voilà en ce moment à quoi ressemble Candice, la bosse avec une petite plaie, un nez irrité, un œil qui suppure...
(je vous épargne le deuxième qui prend le même chemin puique la conjonctivite est contagieuse...)

http://kadjaland.cowblog.fr/images/imgdelete.png

L'école, c'est que du bonheur !

 

Par DEB le Vendredi 15 octobre 2010 à 16:47
Sympa le look, ça fait petite dure en juppon ^^
Par kadjaland le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:34
le pire c'est que ce n'est même pas le cas ...
Par Miss Détective le Vendredi 15 octobre 2010 à 23:03
Moi, j'ai la preuve !!! La vraie, en photo... Candice, la catcheuse !
Par Miss Détective le Vendredi 15 octobre 2010 à 23:05
Bisous, bisous à Candice...
Par http://www.solinea.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 8:54
je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite puce !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/3048799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast