Jeudi 21 février 2008 à 8:56



alors, elle est ou cette oeuvre ?

Par Wee-Bastard le Jeudi 21 février 2008 à 10:47
J'ai toujours pris énooooormément de recul quant à l'art contemporain... -_-'
Par maud96 le Jeudi 21 février 2008 à 12:47
Exactement le cauchemar que j'ai vécu cette nuit : j'étais dans une jungle de lianes multicolores poursuivie par des boules de chewing-gum qui me lançaient des bulles. Cette œuvre est dans mon inconscient...
Par bao le Vendredi 22 février 2008 à 1:20
lol eh ouais c'est de l'art, ce tableau apres avoir été exposé das les plus grandes villes du monde retourne en france ... et j'ai cr comprendre qu'il serait prochainement a nantes ...
Par bao le Vendredi 22 février 2008 à 1:20
lol eh ouais c'est de l'art, ce tableau apres avoir été exposé das les plus grandes villes du monde retourne en france ... et j'ai cru
comprendre qu'il serait prochainement a nantes ...
Par bao le Vendredi 22 février 2008 à 1:21
oups bug
Par kadjaland le Vendredi 22 février 2008 à 8:32
n'empêche j'ai contribué un peu à cette oeuvre en prêtant quelques uns de mes crayons !
Par antdeus le Vendredi 22 février 2008 à 19:38
Même si ça ne m'étonnerait pas que ce soit du contemporain, ne serait-ce pas tout simplement de l'art de rue ?!
Par la fourmi le Dimanche 24 février 2008 à 10:01
-^---^-
(_Oo_-)
.>U<.

J'préfère Pollock...
Par Lily-Chipie le Vendredi 29 février 2008 à 21:08
Hello Mary (Kadja si tu préfères). ^_^
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ... "MissElise", ça te dit quelque chose ¿? ;)
Vi, c'est moi, la jeune dessinatrice qui a supprimé son blog y'a déjà un bon bout de temps . . . (voir même quelques année !)
Cela fait quelques semaines que je viens voir ton blog tous les jours, même si je ne laisse pas de commentaires (je suis une grosse feignasse). =/
Bref, je me suis refait un blog BD, parce que mes styles par rapport à avant ont beaucoup changé ! ^-^ Maintenant que je suis de retour sur CowBlog, je te laisserais régulièrement des commentaires.
Et puis, surtout : félicitations pour la petite Candice !! Elle est adorable ! ! ! =D
Pour finir, j'ai bien aimé ta petite BD de 4 pages pour un certain concour, la petite fille ressemble à Mina, la meilleure amie de Lou. :p
Allez, gros bisous, à la prochaine !
Par Diurne le Lundi 3 mars 2008 à 0:56
C'est bien une des raisons pour lesquelles je n'aime pas l'art à proprement parlé car même sans maîtrise certains verrons de la perfection dans n'importe quelle pseudo oeuvre , honte à tous.......enfin, c'est comme ça, on ne change pas un monde contrôlé -_-'
Par crétin de lapin le Lundi 3 mars 2008 à 22:04
ouai polock ça démonte tellement c'est bon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2456847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast