Mardi 10 mars 2009 à 15:38

http://kadjaland.cowblog.fr/images/JPO4.jpg

Par bao le Mardi 10 mars 2009 à 19:51
mdr !!! genre on a jamais dit avoué, a peine arrivé, vous nous avez toutes parlé directe pour balancer que les temps avaient bien changés ...
apres moi je dis ca, je dis rien hein ! j'ai pas envie de vous foutre votre post en l'air !
=)
Par miss_titi44 le Mardi 10 mars 2009 à 21:48
MDR!!! je savais pas si on devait le prendre pour nous mais aparament si hein Bao?! Pfffff "On vous regrette ils ont un poil dans la main maintenant! les CAP ça va après après en passant en BAC on sait pas ce qui se passe..." Qui as dis ça?? Tout a fait daccord avec Bao moi!!! :-)
Par malagan le Vendredi 13 mars 2009 à 14:01
De toutes manières en mettant un article sur ce sujet... ben ça veut dire ce que ça veut dire ! Ahh ahhh ahhh
Par bao le Vendredi 13 mars 2009 à 22:11
jvote comme vous les filles =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2806382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast