Samedi 7 juin 2008 à 18:28




Par Meteora le Samedi 7 juin 2008 à 22:49
J'avais adoré la série, j'ai vu le film, je n'ai pas été déçue... je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai vraiment passé un bon moment de cinéma!
A voir!
Par Gretsch le Samedi 7 juin 2008 à 23:44
Ah bah tu peux, il est ENOOOORME !
Par le-malgash le Jeudi 12 juin 2008 à 21:07
moi je viens d'investir dans la bddu blog d'everland je n'ai aucun regret ;)
par contre j'ai vu que vous aimiez le taf de grelin vous le conseillerez son album "la Colo" je me tate encors hihihihihihih
Par kadjaland le Jeudi 12 juin 2008 à 21:21
Alors, c'est pas mal, un peu attendu mais chouette dans le dessin, ca manque parfois un peu de décor mais c'est normal c'est du Grelin... voili voilou
Par le-malgash le Vendredi 13 juin 2008 à 0:14
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'mattrai ça le mois prochain quand j'aurai des sous ;)
pour le blog de lisa...c''est celle de la classe ou "un poney sauvage que vous chercher???je connais les deux mais en mêm temps y'a tellment de lisa sur le net que bon j'my perd un peu...faut juste être plus précis hihhihihihihi
Par kadjaland le Vendredi 13 juin 2008 à 12:41
Lisa de ta classe lol
Par le-malgash le Vendredi 13 juin 2008 à 13:18
après on dit que j'ai un poil dans la main...laissez moi rire mdr essayer lisounette avec en skyblog sinon he bien remuer ciel et terre et penzez a éttayer la galerie sinon gare au caillasse
Par le-malgash le Vendredi 13 juin 2008 à 13:21
heu nouvelle configuration là non???y un filtre ???
Par kadjaland le Vendredi 13 juin 2008 à 13:33
j'ai pas suivi l'histoire du poil ...


merci pour l'info je vais cherche ca
Par Nawake le Vendredi 27 juin 2008 à 20:11
ça veut juste dire "être fainéant", avoir un poil dans la main, alors à vous de juger.......

et sinon si vous avez pas trouvé :

http://lisounette23.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lisounette23.skyrock.com/

y'en a tellement effectivement.........
Par http://www.csb77.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Bon le reste est correct, ouf l'honneur est sauf !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2586633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast