Vendredi 13 juin 2008 à 14:32

Je viens de récupérer mes cahiers de CE1... et dans le cahier de contrôles il y avait ça :




On sent l'énervement de la maitresse lol
Bon le reste est correct, ouf l'honneur est sauf !

Comment ça vous ne me croyez pas

Par DanGereUseAttracTioN le Vendredi 13 juin 2008 à 14:34
alala ça dois faire peur ^^ en tout cas j'm'imagine très bien la maitresse ^^'
Par Sans.cible le Vendredi 13 juin 2008 à 14:42
CE1... Ça va il/elle a le temps de se rattraper :)
Par Alkaline le Lundi 23 juin 2008 à 11:49
Ce que j'aime, c'est "travail" avec deux L à la place du V... En CE1, "LL", ça se prononce V ? :P
Niarf :D
Par Nawake le Vendredi 27 juin 2008 à 20:04
On dira ce qu'on voudra mais il y a des gens qui sont vraiment nul en orthographe même à la vingtaine ou plus.........halala génération sms de pacotille -_-'
Par cheval-par-max le Samedi 28 juin 2008 à 9:22
J'aime bien le "trallail" au lieu de "travail" ^^ C'est mignon quand on est petits ^^'
Par lightjak le Mardi 8 juillet 2008 à 10:31
ah j'etais meilleurs que ca en orthographe en revanche en maths des "bulles" j'en ai eu pas mal. Fichue tables de multiplication! >_<
Par RodWolf le Vendredi 18 juillet 2008 à 10:01
Non mais il faut pas trop le bousculer ce gamin, vu comment il mélange les mots il a peut être un problème (je crois ça s'appelle la dyslexie).
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Bon le reste est correct, ouf l'honneur est sauf !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2593425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast