Lundi 17 octobre 2011 à 22:41

http://kadjaland.cowblog.fr/images/photos/archelilou-copie-1.jpgSemaine chargée dans la famille ; ma nièce Lilou va avoir 4 ans mercredi,
mon neveu Léo aura 1 an jeudi et Candice ma fille aura 4 ans vendredi... ça va souffler à mort !

Pour revenir à ce post, voici une petite toile, commande de ma petite sœur pour
décorer la chambre de Lilou... la demande :
tout ce que je veux pourvu qu’il y ait des paillettes !

Voilà c’est fait !

Par nicole le Lundi 17 octobre 2011 à 22:46
a croquer!
Par coldtroll le Mardi 18 octobre 2011 à 14:27
elle fait des trucs biens, quand même, tata kadja ^^
Par Miss Détective le Vendredi 21 octobre 2011 à 22:24
De l'or !!! =:o)
Par Anne-Laure le Vendredi 21 octobre 2011 à 23:22
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est magnifique ! =)
Par didine le Dimanche 4 décembre 2011 à 10:38
Oui il est magnifique ce tableau et encore plus beau sur le mur de la chambre à LILOU !!!! MERCI GRANDE SOEUR! Et de Lilou : merci tata!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/3144805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast