Jeudi 29 juin 2006 à 15:29


Par thegrannysmith le Jeudi 29 juin 2006 à 18:58
ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!
Par flu0 le Jeudi 29 juin 2006 à 21:40
Je n'en revenait pas moi ...
Par tite-krakou le Jeudi 29 juin 2006 à 23:15
samedi ne manquez pas les quart contre le brésil, kadja !!! allez les bleu IWILL SURVIVE YEH HEY LALALA LALALA LALALALALALA LALA LALA LALALALALALALA HEY HEY ..........JE ME CONVERTI AU FOOT MOI!!!
Par So.Crazy le Vendredi 30 juin 2006 à 14:15
On est les champions !!! On est les champions !!! On est, on est, on est les champions !!!
Par didigothika le Samedi 1er juillet 2006 à 12:28
HEYYYYY WE ARE THE CHAMPIONNNNS :)
Quelle joie quand je vis Ribery, puis Vieira et enfin Zizou marquer ! :)

Imaginez, on gagne contre le Brésil ( ce qui me parait héroique XD ), demi-finalllllllle ^^ !

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!

[Petit moment de dévouement supportatif ^^]
Par Val080 le Samedi 1er juillet 2006 à 18:27
Ouais ...
Mais pourquoi en ce momment la Fifa envahit tout , des emballages de Babybel à ton blog , en passant par les magazines , les boutiques , les pubs , les kdos bonus de certains produits et j'en passe ? BOUUUUH !
JE HAIIIIIIIIIIIIIIS LE FOOT !
Par Minuit le Dimanche 2 juillet 2006 à 18:58
Complétement dac avec Val080 !!!!! (sa fait du bien de pas etre toute seule a penser sa ^-^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/865899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast