Vendredi 10 novembre 2006 à 17:59



Je l'ai reçu !







allez faire un p'tit tour par là...c'est chez eux que je l'ai eue !


oui je sais, j'ai pâlement copié le principe de mosaïque de blogs super connus,
mais bon ... finallement c'est pas si grave !

Par Praline le Vendredi 10 novembre 2006 à 18:12
Ohh c'est une Quiksilver?
Comme ma montre :)

Elle est toute belle et la boite d'accompagnement aussi :)
Par sanaume le Mercredi 15 novembre 2006 à 9:58
Elle est trop belle <3
Hmm j'adore Roxy
Par bao le Mercredi 15 novembre 2006 à 11:51
en fait j'ai la meme boite ... mais en rose ! sinon la montre est tres belle, et merci pour le lien sailkart c'est gentil ^^(oO)^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1326263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast