Samedi 17 décembre 2005 à 0:20




Alors voilà j'avais fait une nouvelle bannière... et ca marche pas,
 alors du coup je la poste en article ... et toc !

Qu'est ce que c'est que cette merde !

Par breathe-no-more le Samedi 17 décembre 2005 à 0:28
C'est dommage parcequ'elle est jolie :)
Par malagan le Samedi 17 décembre 2005 à 0:31
Ah ouaaaiiii po mal du tou !!! Maintenant g la techeuuuuuuhhnique !!!
Par DarkmoOn le Samedi 17 décembre 2005 à 0:34
Arf oui les animations ne passent pas... pour la simple et bonne raison que PHP (le langage dans lequel est programmé le site) ne prend que la première image de l'animation lorsqu'il redimensionne une image sur le serveur... Donc tant que les chers développeurs de PHP n'auront pas pris en considération ce problème, y'aura un hic... après je peux essayer de voir pour qu'il ne redimensionne pas si la bannière est aux bonnes dimensions... M'enfin le système est complexe et je sais pas si je peux arriver à quelquechose sachant qu'à la base PHP est restreint sur ce système.
Par kadjaland le Samedi 17 décembre 2005 à 0:38
Merci Dark pour ta réponse si rapide !

Pas de problème je vais en refaire une qui ne sera pas animée ya aucun souci !



;)
Par DarkmoOn le Samedi 17 décembre 2005 à 0:44
Réponse rapide ? Ah mais je suis assidûment ton blog ma chère ^^



En ce qui concerne la bannière, réessaye de l'uploader, normalement, je dis bien normalement, ça devrait passer :)
Par DarkmoOn le Samedi 17 décembre 2005 à 0:50
PS : Elle risquera juste de ne pas être animée dans la fenêtre des commentaires, puisque là, dimensions réduits oblige, l'image est réduite.
Par mina le Samedi 17 décembre 2005 à 0:57
l'est belle la bannière *o*

et puis c'est bon, ça marche sur le blog...^^
Par breathe-no-more le Samedi 17 décembre 2005 à 1:03
Ah ca y'est :)
Par antdeus le Samedi 17 décembre 2005 à 1:05
C'est un pro notre darkmoon ! super ta bannière en tout cas :)
Par Me.And.My.Life le Samedi 17 décembre 2005 à 1:16
Au passage, jolie la banière. :]
Par goldice le Samedi 17 décembre 2005 à 11:15
Elle est adorable ta bannière ^^

Longue vie a Kadja moi je dis !
Par La-Ptite-Catch le Samedi 17 décembre 2005 à 11:48
Elle marche et elle est super jolie ^^
Par MissElise le Samedi 17 décembre 2005 à 12:01
si sa march jaime tro el est trotro bien chapo !!!!!!!!!
Par MissElise le Samedi 17 décembre 2005 à 12:28
o faite coman tu les fè c barrière ???
Par MissElise le Samedi 17 décembre 2005 à 12:28
eu jveu dire bannière ( chui bète moi !!!!!!!!!!!)
Par last-living-soul le Jeudi 22 décembre 2005 à 13:51
Bon, qqn te l'a certainement déjà demandé mais j'ai la flemme de chercher dans les comm...J'aimerais me mettre aux GIF animés aussi. T'utilises quoi comme logiciel ? J'en ai téléchargé plusieurs mais ils m'ont pas l'air tip-top. Et pour ta bannière animée ? En fait suffit juste de respecter les dimensions demandées, c'est tout ?

Merci par avance pour ta réponse.
Par jalix le Dimanche 1er janvier 2006 à 20:55
tros mimi
Par elChe le Lundi 2 janvier 2006 à 19:17
trés jolie banniere
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:35
Qu'est ce que c'est que cette merde !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/356245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast