Mercredi 10 janvier 2007 à 20:50

Début d'une série qu'on appelera "BEE "

Je gribouille à l'encre de chine
et en couleurs...
s'il vous plait !

BEE 01


[click]


Par bao le Mercredi 10 janvier 2007 à 20:52
so I kiff ! ca me donne envie de faire de jolie chose comme ca !
Par gaz-ou le Mercredi 10 janvier 2007 à 21:09
n'empeche, qu'est-ce que ça a évolué depuis l'époque ou kadjaland était blog du mois !
mais toujours aussi visité ! génial !
Par LC.Morgan le Jeudi 11 janvier 2007 à 21:28
I kiff to ! Il est vrai que nous voyons l'évolution. Et cette petite abeille à l'encre de chine et en couleurs est de loin de la gribouille. Surtout si comme l'image l'indique elle est faite l'aquarelle. Beau travail.
Niah niah niah !!! Bientot je vais pourvoir dire "Moins à l'aise avec un clavier qu'avec un pinceaux, cela n'empêche pas le sérieux du travail de Mam'lek ! TB"
mdr
bizz.
Par talestyle le Jeudi 11 janvier 2007 à 22:58
j'admire vraiment t dessins, c'est extraordinaire d'avoir ce genre de choses dans le monde, moi j'adore la création, je fais beaucoup de sites internet et j'adore me creusé le cerveau a trouver des truc un peu farfelu... enfin tout le monde graphique me passionne alors je voulais te souhaiter mes félicitations et pour les gens qui critiquent ton blog, pfff c'est des c*** !!!
En tout cas, merci de nous faire partager tout ça !!!

:) kiss à ton abeille !!! :)
Par kadjaland le Jeudi 11 janvier 2007 à 23:08
Merci talestyle, mais ca va j'ai pas trop de critiques encore... ca viendra surement mais pour le moment ça va je suis "peinarde" !
Par Meme-pas le Vendredi 12 janvier 2007 à 18:23
Waouh! ça donne super jolie...
Par breched le Mercredi 17 janvier 2007 à 14:57
j'adore ton abeille !!! Tu crois que tu pourrais m'en faire une (je m'appelle maya ;-P) J'adorerais l'avoir pour avatar
enfin si t'as le temps bien sur. j'adore ton style en tout cas ^^
Par pantomime le Samedi 20 janvier 2007 à 17:52
rha jles adores ces ptites bee^^, elles sont supeeeerbeuuuh
Par sygm-Art le Lundi 22 janvier 2007 à 17:03
j'aimerai bien gribouiller comme toi xD
vraiment a croquer!
tu as un sacré coup de crayon
j'aime buacoup les efft donné a coloration
coMen arriv tu as lier tes couleur aussi bien?
Par mixed-tape le Vendredi 16 février 2007 à 21:52
sa donne super bien la lumiere avec le papier...!!
Par mise.a.nue le Lundi 23 juillet 2007 à 15:03
Trop mignonne ! <3
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:13
Bientôt il y aura une histoire avec elle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1518731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast