Jeudi 11 janvier 2007 à 22:51

BEE 02

[click]



[manque de mémoire...
J'ai passé 2 années à Amiens pour faire mes études, et je dois dire qu'au bout de 10 ans je fais un constat amère... j'ai oublié la plupart des noms et prénoms de mes camarades de promo 0_0, je n'ai gardé en tête que ceux qui étaient les plus proches  : Isa, Flo, Maud, Virya... et puis quelques autres ... Patricia, Delphine, Marie, Samuel, Katia... c'est à peu près tout... et pour certains, je n'ai même plus le nom de famille en tête ... la honte !
Le pire c'est que je n'ai pas de photo de cette époque, ou alors seulement celles des amis cité au dessus... du coup c'est le néant... bon il va falloir que je m'y fasse... la mémoire est selective paraît-il... ça doit avoir une signification...]

Par bao le Jeudi 11 janvier 2007 à 22:57
la preuve pour la cousine de kadja ... je peux mettre des commmmmmmmmms plein plein plein !!! meme sans etre membre de la GRANDE KoMuNo-T KO

Par Clemmmh le Jeudi 11 janvier 2007 à 23:02
Et si tu allais faire un tour sur www.copainsdavant.com ???
Par kadjaland le Jeudi 11 janvier 2007 à 23:09
Copains d'avant j'y suis depuis un moment déjà... mais que dalle lol... pas de promo d'Amiens !
Par GuGu le Vendredi 12 janvier 2007 à 10:11
Moi j'ai habité 5 ans Amiens et je n'ai plus de contact avec des gens de là bas...
Par LC.Morgan le Vendredi 12 janvier 2007 à 21:21
J'ai des choses à vous raconter sur les abeilles !
Par breched le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:37
es-tu connais www.trombi.com ?
Par invidia le Dimanche 10 juin 2007 à 18:00
je me demande si c'est bien la peine de se souvenir des noms de tous les gens qu'on a rencontré, surtout que peut-être qu'eux non plus ne se souviennent pas de nous.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:13
Bientôt il y aura une histoire avec elle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1521393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast