Lundi 29 janvier 2007 à 15:08




Et hop une nouvelle Bee...
bon on peut constater que je n'ai pas fait
de typo à la main depuis un certain temps
 voire un temps certain... soyez indulgents !

Par Le-VIOC le Lundi 29 janvier 2007 à 15:25
j'ai un merci dans ma tag, je ne sais pourquoi,
mais au vu il me semble n'être pas trop en retard
alors bon anniversiare je sais pas qui, désolé!
je regrette pas le passage, les dessins sont magiques, il y a des talents cachés surement.
je poursuis la visite.
si bisous ou pas?

Par lapine-caline le Lundi 29 janvier 2007 à 16:31
moi je trouve ca pàas mal du tt qd on c q c fais à l'encre de chine
on ne peut q dire respect
en plus elle est tte mimi
bonne continuation lapine-caline
Par bao le Lundi 29 janvier 2007 à 18:08
yeah le papy mortel !
lol bzs
Par LC.Morgan le Lundi 29 janvier 2007 à 22:15
Je les kiff elles !!!!
Par Praline le Mardi 30 janvier 2007 à 22:58
Le journal qui s'appelle "Bee News" c'est trop mignon :)

Genre on va critiquer ta façon de typographier nous, pauvres incultes du typographage (lol)
Par mixed-tape le Vendredi 16 février 2007 à 21:06
je suis d'accord avec praline !!
toutes façon, on est trop nuls pour critiquer et on trouvera toujours sa beau ^^
Par mise.a.nue le Lundi 23 juillet 2007 à 15:04
Fiou. Tes Bee sont vraiment adorable !
Je me régale à les regarder ! <3 !
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:13
Bientôt il y aura une histoire avec elle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1575093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast