Mercredi 19 septembre 2007 à 19:05


Bientôt il y aura une histoire avec elle !

Enfin peut-être lol

Par la fourmi le Mercredi 19 septembre 2007 à 22:59
Après "Victor" le chien, "Bee" l'abeille...
ça sera bientôt l'arche de Noé chez toi? ;D
Par bao le Jeudi 20 septembre 2007 à 0:32
arghhhhhhhhhhhh !!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh arghhhhhhhhhhhhh
...
[bao en mode greve de la parole pense a vous ... et le lui fait bien savoir]
[je crois que c'est un peu sur l'écologie]
[je continue -> la rage vaincra]
[ ^^(Oo)^^ )
Par kadjaland le Jeudi 20 septembre 2007 à 8:13
Mdrrrrrrr bao... j'ai fait exprès pour t'embêter lol


j'y arrive bien hein ?
Par with-the-light-out le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:42
elle est quand même rooo choupinette :/
Par bao le Jeudi 20 septembre 2007 à 22:23
wép !
j'ai acheté mamette 2 today ... j'ai hate de le lire, (pas encore lu) j'ai profité today de la promo au ciné, donc on a vu 2 film "l'age d'homme " et " 99 francs " <- on a pensé a vous !!!
bizzz
Par MAlagan le Jeudi 20 septembre 2007 à 23:14
Ah ben y'a déjà une grande histoire entre Bee et moi !!! Elle est de toute beauté. On bzzzzztt Bzzzttt dans la ruche durant des heures. L'autre jour, elle pleurait "bzzzzzeeeeuuuuhhht bzzzeeeeuuhhht". Elle avait le bourdon...
Et puis quand même faut bien avouer que je vous ai bien raconté la vie d'une Bee qui fait Bzzzzt bzzztt !!!
Elles sont fantastiques des p'tites plasticiennes qui travaillent en équipe, et pas des bidons... Mais parfois, elles sont mielleuses !
Par verovannes le Vendredi 21 septembre 2007 à 19:13
bzzzzzzz - l'histoire sortira prochainement des placards ...... ou plutôt de mon ordi et en plus .... c'est promis !
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:13
Bientôt il y aura une histoire avec elle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2212739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast