Mardi 3 juin 2008 à 9:00


Par la fourmi le Mercredi 4 juin 2008 à 0:19
Bon! il sort quand ton beebook? Au fait les liens fonctionnent enfin sur mon blog. J'ai fait d'autre planches "bêtes de scène" enfin les trois dont je t'avais parlé au tél. car en ce moment Olivier est au point mort> à plus idées... merde et Ménigoute approche, va falloir qu'on se remue sec...
Par Oc.iAnne le Vendredi 1er août 2008 à 4:14
Elle est chou!
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 9:12
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'infos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2581840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast