Dimanche 28 septembre 2008 à 19:47

j'aime bien ce qu'ils font chez miel pops !


Par malagan le Mercredi 1er octobre 2008 à 18:07
Ah mais moi je kiff les miels pops avec ou sans lait !
Par fee-chaussette le Jeudi 2 octobre 2008 à 8:12
Elle est trop mignonne la dernière pub! /o/
Pour mon stage, bin je l'ai!! Je suis bien contente là. ^^ et hyper soulagée!
Par Praline le Vendredi 3 octobre 2008 à 23:31
Ahhh que Dieu bénisse la première pub Miel Pops...
C'était le remède miracle pour que Théo cesse d'hurler à cause de ses coliques...
Du coup, elle passait en boucle et je la connais par coeur...
Aujourd'hui encore dès qu"elle passe, il court pour la regarder...
Par maud96 le Dimanche 5 octobre 2008 à 17:59
Merci de la découverte ! c'est tout frais ces pubs, et pas trop long !
Par Antoine (antdeus) le Mercredi 8 octobre 2008 à 10:16
Mouai moi je suis pas fan... Enfin la dernière avec la petite fille c'est mignon, ça s'adresse plutôt aux parents. Les deux premières, ça fait vraiment comme les dessins animés d'aujourd'hui et ça passe évidemment aux heures où les gamins regardent... là ce ne sont pas les parents qui sont visés mais bien les gosses... on se demande pourquoi !
Par kadja le Mercredi 8 octobre 2008 à 10:25
société de consommation oblige...
je suis d'accord qu'ils abusent parfois, mais il faut bien vendre les produits... et autant s'adresser au public visé
Par http://www.jl-tec.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:12
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'infos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2687199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast