Mardi 14 octobre 2008 à 10:28



Alors, soit j'ai les idées très mal placées, soit le choix typo de ce produit est...
peu judicieux.

A mon avis, un pack loupé c'est un produit loupé des ventes en baisse et tout ce que ça engendre,
tout ça a cause d'une simple typo !

Par axeloup le Mardi 14 octobre 2008 à 11:01
Je crois que c'est un M et pas un N ^^'
Par lorane le Mardi 14 octobre 2008 à 12:12
hummm ouai c'est assez etrange come choix ou justement fait express pour attirer les gens enfin perso je lis et fuis j'achete pas....
Par Antoine (antdeus) le Mardi 14 octobre 2008 à 13:12
Ca ne me choque pas... enfin pourtant en général pour les idées mal placées je suis le premier mais là... ^^
Par kadja le Mardi 14 octobre 2008 à 17:15
exeloup : oui oui je sais bien que c'est un m mais c'est pas flagrant !

lorane : pareil... je fuis !

antdeus : je pense que c'est parce que tu as le temps de regarder et que j'ai mis l'image en petit, mais quand tu parcoures un rayon avec une analyse optique rapide et sélective, tu vois un nom que tu lis mal, enfin pour ma par je l'ai mal lu, et du coup j'ai fait trois pas en arrière en me disant "purée j'ai du mal lire !!!!" lol


effectivement j'avais mal lu ;)
Par lagrandemymy le Mardi 14 octobre 2008 à 18:52
J'ai lu comme la plupart des gens... Fais un courrier à l'entreprise et propose tes services :p
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 14 octobre 2008 à 19:46
Je dois aussi avoir les idées mal placées ... Mais quand on y regarde bien, c'est vrai que c'est un M et non un N ...
Par bao le Mardi 14 octobre 2008 à 19:59
trop moche lol
j'achete pas non plus !
les cons de graphistes ! lollll
Par Lucy Westenra le Mardi 14 octobre 2008 à 21:42
Je n'avais pas compris où tu voulais en venir jusqu'à ce que je lise le commentaire d'Axeloup... je n'avais pas fait la confusion du M et du N, peut-être parce que j'écris de la même façon !
Mais maintenant qu'on y pense, c'est vrai que c'est drôle...
Par fee-chaussette le Mercredi 15 octobre 2008 à 10:27
Ah ouf, je ne suis pas la seule à avoir mal lu... Ça me rassure! lol! /o/
Par malagan le Mercredi 15 octobre 2008 à 13:47
Ah ben de suite je prefere ñanger des tapas !!! Y a pas d accents ici, et le clavier est pas le même que chez nous. Pour le compteur j augmente les petits points sur la carte du monde !!! A plus la bizzzzzzzzzzzzzzz
Par RodWolf le Vendredi 17 octobre 2008 à 22:38
J'avoue avoir relu deux fois, y a risque de méprise la Oo
Par DarkmoOn le Samedi 18 octobre 2008 à 10:55
De toutes façons, les ailes de poulet de 4cm (qui indiquent que le poulet avait pas plus de 25 jours quand on l'a zigouillé), avec des os mous (qui indiquent que le poulet n'a jamais vu la lumière du jour), faut fuir, quelle que soit la typo du packaging...
Par lightjak le Samedi 18 octobre 2008 à 11:02
ah ah oui forcement ca prête a confusion les graphistes devaient pas etre en forme pendant la conception ^^
Par erwann chopin le Samedi 18 octobre 2008 à 11:39
c'est marrant sur votre strip bd la boite l'air de forme carré et sur photo elle est ronde....
Par nicole le Samedi 18 octobre 2008 à 12:25
trop drôle!!! Moi j'ai pas l'esprit mal tourné ... ou si... differement!!
Moi j'étais persuadée que c'était une façon orginal de nous annoncer que tu étais enceinte!!!
Par Cookie le Samedi 18 octobre 2008 à 19:08
Ouais j'avoue là...
C'est peut être une technique de vente mais j'en doute un peu ;)
Par INC le Dimanche 19 octobre 2008 à 7:33
J'avoue... C'est bien un M mais faut s'y reprendre à deux fois avec effectivement une idée peu chrétienne qui nous passe par la tête. C'est vraiment idiot, on se demande s'ils l'ont lu avant de la valider.
Par kadja le Lundi 20 octobre 2008 à 9:13
Nicole : ah bon ... non pas encore lol c'est pas prévu, demain nus fêtons les un an de Candice... alors on a le temps ;)
Par le lémurien le Mardi 21 octobre 2008 à 10:30
MMMMmmmmH... des bons morceaux d'anus de poulet à la provencal... OK, je sort ......>>>>

Par mon-pote-andre le Mardi 11 novembre 2008 à 13:52
oh ben, jsuis contente de pouvoir dire que je n'ai PAS l'esprit mal tourné, puisque j'ai mis du temps à comprendre ce qui vous faisait réagir... x)
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Ce qui fait que tu parles de toi, et tu incites à voir les blogs de tes amis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2698553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast