Jeudi 27 octobre 2005 à 11:30


Par fe3-tich3 le Jeudi 27 octobre 2005 à 11:31
ba moi joré bien aimé avoir le t-shirt ^^ lol
Par bao le Jeudi 27 octobre 2005 à 11:32
pouahhh c bien dommage !!! allez faut le faire le tee shirt ! chez un imprimeur !!! j'achetes !!!
Par lamarmotte le Jeudi 27 octobre 2005 à 11:55
Dommage ça m'aurait bien plu ^^
Par roro le Jeudi 27 octobre 2005 à 11:57
c'est dommage c'est bien chouette tout ca =)
Par paulinou le Jeudi 27 octobre 2005 à 11:58
C'est trop mignon ! Dommage que ça soit une blague,, je suis sure que ça marcherait :)
Par c0wgirl le Jeudi 27 octobre 2005 à 12:27
Euh non je ne suis pas du tout d'accord ça ne peut pas être une blague !!! Paske c'est pas j'aurais bien aimé avoir ceci ou cela, c'est je les veux absolumeeeeeeeeent !!!



Tu peux pas nous faire ça, allez, toplééééééé !
Par La-Ptite-Catch le Jeudi 27 octobre 2005 à 13:25
Pourtant ce serait une bonne idée ^^
Par lorane le Jeudi 27 octobre 2005 à 13:34
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment ca c'est une blague ????bah non alors :( il est tout mimi le t-shirt
Par siboul le Jeudi 27 octobre 2005 à 14:45
c'est bête alors j'étais prête à investir dans le t-shirt moi! ^^
Par Praline le Jeudi 27 octobre 2005 à 15:02
Je le veux le tee-shirt!!!!
Par mariebeag le Jeudi 27 octobre 2005 à 15:17
moi sa me plairait bien de me prommener ac un tee-shirt portant la jolie frimousse de ton personnage !!!
Par nelizpuce le Jeudi 27 octobre 2005 à 15:43
pourtant le tee shirt est chouette !



dommage :p après les tee shirt c0wb0y pourquoi pas ceux de kadja :p
Par bidule le Jeudi 27 octobre 2005 à 16:52
ça existe pour homme? en tout cas j'aime le logo du t-shirt! ^^
Par mimicmoi le Jeudi 27 octobre 2005 à 19:20
c est bien dommage, je pense que la consommation de tes oeuvres perso te rapporterais gros



:)



(k)
Par t0upie le Jeudi 27 octobre 2005 à 19:49
c mimi !

(jadore, la tite précision "c un blague" )
Par bluesheep le Jeudi 27 octobre 2005 à 20:00
hihi dommage ^____________^
Par malagan le Jeudi 27 octobre 2005 à 20:27
Ca doit donner des p'tites idées ces encouragements !!! Non ?

Alors a quand la p'tite kadja chez tous les bons marchands de portes clefs, de crayons, de journeaux....
Par Gri le Jeudi 27 octobre 2005 à 20:36
Alors autant celui là, j'achèterais volontiers autant celui de cows non...



Dis, je peux m'en faire un ?

J'ai uncite ouù je fais souvent mes tee shirts et je pourrais avoir la p'tite bouille à Kadja dessus ?



;)
Par wanou le Jeudi 27 octobre 2005 à 20:40
ca le fait, ils seraient bien comme produits ;)
Par unefleurquipleure le Jeudi 27 octobre 2005 à 22:51
excellent...je veux le tee shirt!!! :p allé donne le moi!! 0:)
Par a6dule le Jeudi 27 octobre 2005 à 23:49
OOooo dommage tu devrais vraiment en faire je suis sur que ça va avoir du succes !! contiunu c'est génial ce que tu fais :)
Par Br0kEn-LaDy le Vendredi 28 octobre 2005 à 3:44
dommage que ca ne soit pas pour vrai pcq jaurais bien acheté un crayon!
Par PtitePeaceAndLoveWoman le Vendredi 28 octobre 2005 à 8:28
Il est trOp le tee shirt

Par princessequitue le Vendredi 28 octobre 2005 à 9:42
Ennnnnnn c'est trop dommage parce que cOmme une majorité de c0wb0ys le teesheurt y m'faisait de l'oeil ! :D

Par bao le Vendredi 28 octobre 2005 à 12:07
ben la ... vous ne pouvez plus reculer !!! mdr obliger de faire tout ca ! mdr !!!



ehhhh Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri Gri c'est quoi votre site ???
Par Gri le Vendredi 28 octobre 2005 à 13:25
http://www.spreadshirt.net/?lang=fr&locale=FR" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.spreadshirt.net/?lang=fr&locale=FR



c'est là où je vais souvent et c'est par là que nous passons, l'école aussi pour des tee shirts.

Voilà

Mais il en existe plein d autres tels que :

http://www.dooshirt.com/index.php3" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dooshirt.com/index.php3

http://www.comboutique.com/shop/homepage.php" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.comboutique.com/shop/homepage.php



Après faut étudier les tarifs...

Par NoUnOuK le Vendredi 28 octobre 2005 à 13:46
Jai fai un tour sur ton site et pas mal du tout, félicitation mamzelle ;) vraiment mimi les dessins !! et me suis permis de mettre un lien de ton site a toua sur le mien a moua, ( http://yannouk6701.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://yannouk6701.skyblog.com/ ) en esperant que la ptite Kadja va continué dévolué et detre aussi mimi !! Enfin un blog sympa ;) Bisous et puis le jour ou j'aurais un chérie jacheterai le Tshirt !! lest jouli come tout ;)
Par DarkmoOn le Vendredi 28 octobre 2005 à 16:23
Les t-shirts c0wb0ys, eux, sont réellement en vente ;)

http://www.c0wb0ys.org/shop.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.c0wb0ys.org/shop.html
Par Gri le Vendredi 28 octobre 2005 à 19:18
Moi, je veux que celui de kadjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Par Gri le Vendredi 28 octobre 2005 à 19:19
Bah dis donc, ils sont chers vos tee shirts a c0ws...

Le top a 22 euros....
Par ptitbateau le Vendredi 28 octobre 2005 à 19:43
Je trouve que ça serait trop mignon! j'aime bien le stylo...
Par DarkmoOn le Vendredi 28 octobre 2005 à 19:43
"Bah dis donc, ils sont chers vos tee shirts a c0ws..." mais on t'a demandé ton avis...? Tu crois que c'est gratuit de faire fabriquer des t-shirts personnalisés ? J'ai jamais dit que ce serait pas cher, il s'agit simplement d'une occassion unique d'avoir un t-shirt à l'effigie de son blog (le pseudo est inscriptible au dos), que jamais aucun autre site de blogs n'a proposé, bref, d'une nouveauté unique, et des gens comme toi ne voient que le côté négatif des choses, critiquent, critiquent, et critiquent encore... Ca me désole.
Par Gri le Vendredi 28 octobre 2005 à 22:38
Rhaaaaaaaa Dark, tu n'as pas compris.

Ma question du prix est dans le sens que :

Avez vous visité tous les sites faisant des tee shirts ?

Avez vous esayé de négocier les prix ?



Je ne dis pas : c'est de la merde, c'est trop cher, mais :

ne vous etes vous pas fait avoir ?

Un top vaut il le même prix qu'un tee shirt basique ? Non et toutes les filles abonderont dans mon sens.

Il est anormal que ce soit aussi cher, cela devrait être infèrieur au brix d'un tee shirt basique.



Est-ce clair ou pas ?
Par DarkmoOn le Vendredi 28 octobre 2005 à 22:47
Le site que j'utilise pour cela, tu l'as toi-même cité dans ton précédent commentaire, il s'agit de comboutique.

J'ai reçu mon t-shirt ce matin et je n'ai pas le sentiment de m'être fait avoir : qualité robuste, transfert impeccable, rien à redire.

comboutique propose exactement le service que je voulais, à savoir une mise en page personnalisable, etc.

Ensuite, et c'est peut-être là la différence avec les autres, ils n'utilisent pas des t-shirts bas de gamme pour minimiser le coût au maximum, mais des t-shirts de marques, de qualité robuste.

Ensuite, je n'ai jamais prétendu qu'on referait toute sa garde robe sur c0wb0ys, il s'agit là d'un achat unique, qu'on ne renouvellera surement pas, donc pour UNE fois, on peut bien se permettre un petit écart...
Par Gri le Samedi 29 octobre 2005 à 0:32
J'adore discuter avec toi, car, tu écoutes.

Je viens de revisiter mon site et effectivement, je n'avais jamais fait gaffe que le prix des tops était excessif.

Merci.



Par contre, il me semble je peux me tromper que c'est chez eux que le prix est dégressif selon la quantité commandée ?

Faut que je vérifie.



Je sais que cela marche chez le premier que j'ai cité car on commande plus de 500 tee shirts, mais, bon, nous on utilise la caisse de l'école pour avancer et on est remboursé après par les ventes au sein de l'école et forums etc...

Donc, c'est pas pareil.



Il est vrai que si tu avais un chiffre fixe de personnes souhaitant passer commande et surtout de quel lot, il vous serait aisé d'avoir des prix, mais là, c'est pas possible..
Par OverLoaD le Samedi 29 octobre 2005 à 3:12
Mais ça serait une bonne idée dis donc =]
Par libanaiz le Samedi 29 octobre 2005 à 11:56
ouf j'ai eu peur... si tous les cowboys s'y mette ça devietn un peu ridicule :/
Par libanaiz le Samedi 29 octobre 2005 à 11:58
Tu es bien susseptible darkmoon O_O
Par Meteora le Samedi 29 octobre 2005 à 12:38
jolie collection...
Par pimousse le Samedi 29 octobre 2005 à 12:47
dommage...................

pourtant je suis sure que ça aurait bien marcher!!!!!!!!!!!!!
Par Gri le Samedi 29 octobre 2005 à 15:19
Non non libanaiz, il n'est pas susceptible, c'est juste que j'aurais dû étayer plus ma phrase c'est cher dès le début...

^^
Par antdeus le Dimanche 30 octobre 2005 à 0:46
et la classe de Kadja elle existe ? j'verrais bien Bao et Shytive en tites figurines ! Pourquoi pas "l'édition Atlas les figurines de c0w" avec les figurines de tous les blogeurs !

Le numéro 1 avec la figurine de Darkmoon pour seulement 1,5€ ! Disponible chez tous les marchands de journaux ^^.
Par SAWwomanArgbNIRVANA le Dimanche 30 octobre 2005 à 10:53
oué c domage moi j'aurait bien aimer être total kadjaland :p

surtout le stylo ça aurait bien doner :p



super blog ^^
Par Neurotikk le Dimanche 30 octobre 2005 à 14:04
Le concept est énorme. Mais vraiment quoi. o_O
Par tenshi-h4chi le Dimanche 30 octobre 2005 à 17:41
domage, j'aimais bien le t-shirt !
Par aime-ton-corps le Dimanche 30 octobre 2005 à 22:25
j'aime bien le motif du tee shirt!!! dommage!! mé bon on c jamais!!!:) bonne continuation
Par roman le Lundi 31 octobre 2005 à 7:38
Et bien ! devant tant d'effervescence, il faudrait réellement penser à lancer ta prod' de T-shirt ! super ! bonne continuation ! ^^
Par Orochi le Mardi 1er novembre 2005 à 13:19
dommage parce que ça avait l'air super mignon
Par jalix le Mardi 1er novembre 2005 à 15:41
dommage
Par pinpou le Mercredi 2 novembre 2005 à 0:06
elles sont trop belles les petites kadja en pâte à modeler! j'aime surtout celle de gauche! c'est toi qui les as fait???
Par EPC mini le Mardi 15 novembre 2005 à 15:41
La preuve que non ! stai pas une blagounette !!!
Par sweetprince le Jeudi 15 décembre 2005 à 15:47
quelle mauvaise blague sniiif -_-
Par chorizo le Dimanche 25 juin 2006 à 15:53
c'est peut etre une blague, mais c'est une bonne idée =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/279781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast