Lundi 25 février 2008 à 10:30



Je commence une nouvelle histoire illustrée mélangeant bd et illustration pleine page.
Le héros,..., un anti héros nommé Bonbec et la difficulté c'est que c'est un oiseau...

Donc je commence en cherchant mon personnage...


Vous pouvez commenter...

Par Quelqu'un de passage :) le Lundi 25 février 2008 à 12:39
Le probleme avec les anti héros (d'un point de vue personnel bien sur) c'est que s ouvent ils se ressemblernt beaucoup :
le petit qui a un air trop malheureux et je pense que l'innovation ca serait d'en faire un qui puisse se fondre dans la masse et en meme temps pas trop. J'aime beaucoup le 6 et le 7, ils correspondent bien :)
Voila voila :) Bonne continuation !
Par kadja le Lundi 25 février 2008 à 20:30
ok je prend note.

Notre anti-héros est cette fois ci un mec a qui la vie à jouer quelques tours, il s'endurçit et ne reste pas niais... il évolue.

Est-ce unhéros pour les enfants... je me pose encore la question.
Par un déçu de sarko le Vendredi 29 février 2008 à 18:37
ton oiseau me fait penser à notre président,son programme il en a fait tout un fromage nous les renards nous attendons qu'il coule
Par kadjaland le Vendredi 29 février 2008 à 23:26
m'ouais... ben je vois pas le rapport !

allez salut !
Par Lily-Chipie le Samedi 1er mars 2008 à 15:01
Pour moi ça serait le 4e qui irait l'mieux ! ^.^'
Par kadjaland le Samedi 1er mars 2008 à 15:52
ceci est une évolution de dessin, le final restera le 8 ou le 9e, c'est une étape de travail. Je commence avec des proportion réalistes, ensuite j'élague et je recompose.

Voilà
Par mouche qui pète...hahahhaahhah le Samedi 1er mars 2008 à 19:26
c marrant il a la même coupe que calvin le sale gosse de bill waterson
Par bao le Samedi 1er mars 2008 à 19:44
vivement la suite alors, la mes yeux ne sont pas assez intelligents, ca va trop vite ! lol mais bon je suis sur que je ne serai pas surprise parceque comme d'hab ca sera genial !!!
lol
autrement je vois pas le rapport non plus pour le decu de sarko ... ptet que y'a pas que mes yeux de pas intelligent !
=)
_12 09 09_
Par la fourmi le Dimanche 2 mars 2008 à 21:10
Chouette, un nouveau projet... ^^
C'est marrant, moi je suis en plein projet anim' (suis en train de faire un gif avec une chouette de 30 secondes) MEUUUUuuuurk... Je bloque en ce moment...

Bonne continuation. On attend la suite! ^^
Par Diurne le Lundi 3 mars 2008 à 1:06
@ Bao > en restant appuyer sur la fenêtre (dans le cadre windows qui entoure cette fenêtre plus exactement) où l'on écrit les commentaires, cela met en pause le giff donc, tes yeux pourront se "reposer" dirons nous il suffit d'appuyer à chaque nouveau dessin pour l'arrêter pour avoir le temps de bien le regarder. ;)

@ Kadja > Pourquoi s'emmerder ? Le Deuxième est très bien, très simple et amplement apte à jouer un rôle de héros, vous ne trouvez pas ? Je pense qu'il ne faudrait pas trop humaniser ce charmant volatile, quoique, tout est affaire de goût au final.
Mon choix se porte donc sur le n°2 et le n°3 au final, mais ce n'est que mon humble avis.
Par bao le Lundi 3 mars 2008 à 19:06
haaa super merci beaucoup Diurne, donc je peux donner mon petit avis maintenant ! =) je prefere le 5 !!! =) =)
ce n'est qu'une question de gout !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2463105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast