Dimanche 25 mai 2008 à 18:58



Pour moi (et surement beaucoup d'autres) aujourd'hui c'était ma première fête des mères...

et je suis gatée ... un énorme bouquet de roses (mici mon chiwi)
et un cadeau fait main par Candice 7 mois (depuis mardi) et sa nounou Mado !



et moi aussi je souhaite une bonne fête à ma maman... na !



Par bao le Dimanche 25 mai 2008 à 22:06
bonne fête a vous alors ! bonne fête ma mere aussi !
bonne fête a toutes les mamans !
gros bisous
Par fee-chaussette le Lundi 26 mai 2008 à 13:51
Plus tard il y aura les magnifiques colliers de nouilles, ou alors les boites de camembert redécorées avec différentes pâtes!
... Bah je préfère le cadeau actuel de Candice, c'est plus mignon! ^^ Au fait, c'est une boite? Ou alors c'est un coeur purement décoratif?
Par lightjak le Lundi 26 mai 2008 à 18:23
Moi aussi j'ai fait un joli dessin a ma maman hier ^o^
Par la fourmi le Mardi 27 mai 2008 à 14:32
Pouaichhhh... Bête à toutes les mères (enfin... heuuu... celles que j'croise et que j'connais...)
Par http://www.handifanclubom.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 8:54
Oui je sais que j'ai encore un peu de temps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2572837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast