Jeudi 2 juillet 2009 à 9:30

Alors voilà un essai... je cherche à publier mon carnet de voyage et j'ai enfin trouvé !

En essai voici mon book d'illustrations 2007, il faut d'ailleurs que je le mette à jour..
 

Par le cousin le Jeudi 2 juillet 2009 à 10:40
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
en plus ya des trucs que je connais bien !! lol
très sympa de découvrir ton book d'illustration comme ça !!!
on attend le carnet de voyage alors maintenant !!!
Par kadjaland le Jeudi 2 juillet 2009 à 10:41
merci !!!!

j'aime bien avoir des commentaires lol ça commence a manquer !
Par miss Trop le Jeudi 2 juillet 2009 à 18:58
C'est pas le tout d'allécher, maintenant on attend le carnet de voyage !!!
et avec énormément d'impatience, en ce qui me concerne... :)
Par kadjaland le Vendredi 3 juillet 2009 à 9:39
c'est qui miss trop ?

je voudrais un indice je suis en pleine enquête ! ;)
Par miss_titi44 le Mercredi 8 juillet 2009 à 16:25
A quand le carnet de voyage car l'autre es magnifique mais je le connais déjà moi?!lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2869695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast