Jeudi 10 juillet 2008 à 13:34

100%

Juste un petit message du sud pour féliciter mes élèves, sans doute la seule classe que j'aurais 4 années de suite dans 4 matières différentes ; PAO, PAA, Techno et Histoire de l'art et n'oublions pas cette fabuleuse tache de prof principale 2 années de suite !
(sans voyage pour eux... pauv' petits)


Alors bravo à eux, 100% de réussite au bac c'est pas mal
je suis fière d'eux !



5 mentions Bien et 16 mentions AB,..., ça veut dire qu'il y en a quand même 9
à qui je vais devoir tirer les oreilles !








Allez c'est pas le tout mais ici il fait super beau (31 à l'ombre) alors je file piquer une tête !
Sachez que j'ai le wifi mais le portable ne passe pas ... vive le 21e siècle ! vous pouvez me laisser des mails

Par le lémurien le Vendredi 11 juillet 2008 à 23:22
Mouarff... Bon ben profite en bien à ton retour, tu auras tu taf (où tu vas plongé avec délectation dans la mise en page) sur la planche... Olive à enfin accepté de présenté la BD à une maison d'édition. Donc je suis en train de faire le dossier (planche, couv, et spitch...) ^^
Et là je suis en train de travaillé sur un appel d'offre comme coloriste... Je croise les doigts. ça bosse fort! Bise et bonne vacances...

Passe le bonjour au soleil pour moi ^^
Par fee-chaussette le Samedi 12 juillet 2008 à 11:25
Nous apparemment on n'a pas fait les 100% de réussite, c'est embêtant... Il me semble qu'il y en a deux qui n'ont pas leur BT, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire l'an prochain d'ailleurs!
Bonnes vacances... Et à la rentrée! :)
Par Sylvain le Samedi 12 juillet 2008 à 15:12
Bonne vacances au soleil
Par madapowa le Jeudi 17 juillet 2008 à 21:22
heu on pourrait voir un bout du travail perso de olive por favor
Par le-malgash le Jeudi 17 juillet 2008 à 21:26
AMA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus jamais je courrerai d ma vie =)
Par le lémurien le Vendredi 18 juillet 2008 à 15:46
Mouarff... Lui s'occupe de la partie scénart... (il est réalisateur/caméraman, cinéaste animalier quoi) ^^ faut aller sur le blog si vous êtes intérressés par sa filmographie... ^^
Par Samengelf le Samedi 19 juillet 2008 à 5:18
Ben moi......j'ai toujours dit que je l'aurai, et j'ai toujours aussi dit que je comptais pas sur les projets ni sur les options pour l'avoir, c'est bien pour ça que ça servait à rien de dialoguer sur mon cas ^^
'fin bref, ouais je poste avec signature. Etrange ? jchais pas mais bon...
Bonne vacances à vous, une des rares profs qui me saoulait pas trop lol, venant de moi c'est un compliment *même si c'est pas forcement courant cette façon de parler * un peu en sens inverse* :p
Bonne bronzette et bonne trempette ;)
Par lagrandemymy le Lundi 21 juillet 2008 à 22:02
Et bah... J'ai envie de dire que... Ils gèrent... Mais tu gères aussi quoi ! Un gros bisous à toute la famille du sud ou je suis encore moi, pour deux jours du moins xD
Par lisounette23 le Mardi 22 juillet 2008 à 11:51
bonjour madame
bon c super on a tous le bac donc on va passé un bon été
et peut etre a lané prochaine du coup on se croisera peut etre en A500
.
Par Clémence le Lundi 28 juillet 2008 à 19:02
Bonjour madame!!!
Merci de votre message. Ca soulage d'avoir le bac (enfin!!!!).Encore 2 ans et la ce sera vraiment fini.Merci a vous! vous avez été une prof bien sympatique.Bonne vacances et bonne continuation!!!
Par kadjaland le Lundi 28 juillet 2008 à 23:13
je ne me fais pas de souci pour toi Clémence...

mais tiens moi au courant de la suite !

bizzzz
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2622536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast