Vendredi 6 juillet 2007 à 19:00



Et voilà c'est parti pour 3 semaines de farniente,
à se la couler douce en mangeant des fruits de mer où de la soupe de poisson en fonction du temps !

Cette fois ci je ne vous laisse pas seuls... non non non, j'ai donné les clefs de Kadjaland à 3 personnes de confiance : miss BAO, miss MALAGAN bien connues par ici... anciennes blog du mois et blog d'artiste et Fab... mon cousin. Ils posteront quand ils en auront envie et quand ils auront le temps ...

À bientôt !

Par bao le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:25
ca roule !!! pas de souci ! c'est bizare, victor ne vient pas en vacances avec vous ???
bonnes vacs'
Par kadjaland le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:52
ah ben si.... mais j'ai fait une gribouille rapide...po le temps...
Par Malagan le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:03
Bonnes vacances Mam'Lek. Profitez bien !

On s'occupe de donner à manger au p'tit, po de soucy !!!

Bizz
Par Et-elle-dessine-aussi le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:25
Bonnes vacances et repose toi ;)
Par Choupie le Jeudi 16 août 2007 à 12:45
Tu es où en charente maritime ? Si c'est Royan, Saint Palais, ou Vaux sur mer c'est chez moi... Beau coin ! ^.^
Par kadjaland le Jeudi 16 août 2007 à 17:38
j'étais à saint palais, dans un camping face au phare du cordouan....ahhhhh c'était bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2061202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast