Mercredi 20 juin 2007 à 22:21

Je vais prendre le temps de répondre à rikitrash... qui m'a laissé un message sur mon tagboard... je vous laisse en prendre connaissance si vous ne l'avez pas lu :

rikitrash : seule critique que je peux faire (si je peux me permettre :s) c'est que je trouve que le style bande dessinée que vous prenez est trop commun; je m'explique: c'est un style que l'on voit dans les 3/4 des bd françaises désormais, quelque peu formaté (si vous me permettez cette expression); je ne veux pas critiquer méchamant juste vous donner mon point de vue car, comme dit si bien arkino: "Mais bon je suis pas celui qui dit "rooohhh c trop trop bien" tout le temps...désolé." et je souhaite également que vous ne preniez pas ça mal :s :s :s bonne continuation (pour éviter de finir sur une mauvaise note je voudrais vous redire que le sujet sur l'hyper-réalisme est extraordinaire :) vous êtes un bon prof je pense, vous avez des choses à apporter)                   
                                                                                    [clic]

Donc pour répondre à ton commentaire, c'est vrai que j'utilise un style graphique dans mes persos, mes attitudes  et mes expressions très communs actuellement, j'en suis bien consciente.
Seulement voilà, ça fait déjà quelques années que j'ai dépassé le stade de la prise de tête infinie sur un sujet pour un résultat peu concluant qui finalement n'avait de sens que pour moi et les gens avisés : ce que j'appelle vulgairement de la "branlette d'intellectuels" !

Mon but à travers ce blog n'est pas de me prendre la tête mes gribouilles sont faites en très peu de temps, (à part mes réalisations vectorielles qui sont souvent des commandes...) je fais ça pour m'amuser. Mais je conçois que tout le monde n'y trouve pas son compte et heureusement finalement se serait ennuyeux sinon.

Pour conclure, et rebondir sur le sujet coca-cola, je me rappelle d'un sujet avec des pages types, des feuilles de styles en règle pour une brochure de 20 pages Peugeot qui n'a pas fait rire tous mes élèves, certains anciens qui passent régulièrement sur ce blog pourrait t'en parler... des fois c'est pas rigolo pendant mes cours !

En attendant allez faire un tour sur son blog, ce n'est pas inintéressant !

Par malagan le Mercredi 20 juin 2007 à 23:34
Durant deux années, celles de mon Bac Pro AMA, j'ai eu Mam'Lek (Kadja) en professeur d'arts appliquées et de PAO et de techno aussi.
Le sujet Peugeot ne m'a point fait rire sauf quand arrivé une demoiselle Bao " P'tain il me soul l'autre con !Les blocs textes et images ce n'était point mon truc, bref la PAO avec un sujet comme ça ce n'était point drole pour moi. Maintenant, je me rend compte que les notions abordées par Mam'lek, alias Kadja, me servent toujours dans mon travail. Etudiante aux beaux arts, je me dois de constituer de petites éditions sur mon travail...) J'ai maintenant des notions en Pao pour pourvoir être créative en toute liberté.

Pour ce qui est du style graphique de Mam'Lek, je dirais à chacuns chacunes ses références, ses influances.
Même si la démarche de Mam'Lek est de "s'amuser". Suivant ce blog depuis presque ces débus,personnellement je vois une net progession dans son travail de dessin, de techniques... Et puis, Mam'Lek s'était Mam'Lek, la preuve les anciens eleves viennent sur son blog...
Ce n'est point innocent.

Et puis si y'a plus droit de s'amuser... J'prefere me casser dans l'pays de Candy !

Bizz Mam'Lek.
Malagan
Par bao le Mercredi 20 juin 2007 à 23:36
ahhhhhhhhhh
j'avais envie de crier !
que de souvenirs tout à coup !
l'autre con que j'avais en prof, et ce sujet relouuuuu de peugeont, mais au final j'étais contente ...
de l'avoir finiiiii mdr !
non sans dek, kadja -> Mamlek -> Pure Prof ! j'avais meme envie d'aller à vos cours, (c'est pour dire)
et j'ai meme appris plein de truk qui me servent beaucoup aujourd'hui comme peut
le dire ma meilleure Potesse Malag'
grace à vous j'ai eu bien plus de la moyenne au Bac en techno, et ca m'a fait super plaisir.
Enfin vous, on voit bien que vous prepariez (et preparer encore) vos cours.
Je regrette de ne pas vous avoir eu en PAO et en arts appliqués. Mais je pense que vous ne vous en seriez pas remise,
vu le phénomene que je suis vous avez du vous dire "ouf - la mome bao est dans l'autre groupe" bien que je squattais votre classe les 3/4 du temps. trop verte Mamlek ! lol
(c'est à cause de la mome Malag ca encore)
bon pour réagir avec le tag de "rikitrash" -> je pense qu'il est lui aussi trop formaté -> genre "on va tous crever -> no futur ... blabla bla bla bla
Vous aviez raison ce n'est pas ininteressant Mamlek c'est même drôle !
Sans oublier la phrase qui démonte tout !-> le "vous êtes un bon prof je pense, vous avez des choses à apporter" ... j'suis mdr

mais la question est la suivante :
" qu'est ce que le formatage ? "

voilà bisous à tous,
et pour finir : à mort peugeot !!!!! (anarchiiiiiiiie)


bao Ze rebell' of Ze life Of Ze World ... ^yeah^
Par kadjaland le Jeudi 21 juin 2007 à 8:30
La vache les filles, vous vous êtes lâchées !!!!
Par ax_rouge le Jeudi 21 juin 2007 à 12:34
Pour faire court !!
Etant aussi dans la classe des deux momes, bao et malagan, je sui entièrement d'accord avec elles...
Même si je ne laisse pas de commentaires sur votre blog, j'y viens très souvent, ca fait très plaisir de voir tous ces beaux crobar !!!
Bonne continuation à tous
Céline

Par kadjaland le Vendredi 22 juin 2007 à 16:54
Arkino, tu n'es pas cité dans l'article... ou as-tu vu ça ?
Par kadjaland le Jeudi 28 juin 2007 à 10:38
Ohhh Céline, je ne savais pas que tu passais par ici !
Par http://www.winitro.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Et puis, Mam'Lek s'était Mam'Lek, la preuve les anciens eleves viennent sur son blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2015858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast