Jeudi 8 février 2007 à 18:47

 Harry Potter...



a bien changé... il a du poil au menton maintenant !



on ne va plus le voir de la même manière dans le dernier épisode !
 


Bon et pour terminer cet article totalement inutile, je voulais vous préciser que je n'étais pas dans la selection
Dark Dog, mais vous pouvez quand même allez voter... il y a des belles choses ... moi c'est fait, j'ai voté Julien Vidal !

Par mOon-butterfly le Jeudi 8 février 2007 à 18:57
Il a trop changé!!!! *Ebahiiiiiie* mdrrrrr! Voila bref j'adore toujours autant tes dessins continu j'adooore! =)
Par HOKNEN le Jeudi 8 février 2007 à 20:01
il joue dans une pièce de théatre complètement à poil à vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je continu de découvrir ton blog et j'espère ne pas trouver des choses trop compromettantes héhéhéhéhééhéhé
Par Meteora le Jeudi 8 février 2007 à 22:44
pfffff y en a qui deviennent moches en vieillissant c'est pas son cas!! MIAM
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 9 février 2007 à 0:46
Oui Meteora, comme celui qui joue Ron lol

D'un autre coté Kadja... le premier harry potter c'était il y a 5 ans :D
Par BoUtEiLlErOse le Vendredi 9 février 2007 à 18:08
Je veux pas dire ... mais ya pas qu'au menton qu'il a pris du poil ^^'
Par DeedOute le Vendredi 9 février 2007 à 18:53
et oui c'est assez affolant tout ça !
Mais je dois avouer que le novueau harry potter est quand même plus.....enfin moins.....enfin voilà !
ça me derangerait pas de le rencontrer u nd'ces quatres matins ! :)
Yep m'semble qu'il est de 89 like me hé hé
hey je rêve ou je dis que dla merde depuis 5 lignes?
alllez j'arrête, et j'aime ebaucoup de que tu fais :)

tchUXe polluXe !
Par petit-dragon le Dimanche 11 février 2007 à 17:12
kaii ce qu'il est mignon !!!
Par Estelle le Dimanche 11 février 2007 à 20:53
Il n'empêche qu'il fait toujours aussi gringalet ^^"
Par MAChiAVEliQuE le Dimanche 11 février 2007 à 23:08
Hi Hi, Moi J'ai Grandi En Même Temps Que Lui, Vu Qu'on A Le Même Age...

Mais J'avoue Que Ma Façon De Le Regarder A Aussi Changé... ;-)

Mmmh... Pas Mal !
Par Val080 le Jeudi 15 février 2007 à 12:55
L'adolescence , c'est un vrai coup de baguette magique ! Serait-ce un professeur de Poudlard qui l'aurait lancé ?
¨
P.S : ***Il est trop beau***
Par mixed-tape le Vendredi 16 février 2007 à 20:53
c'est sur que sa fait bizare vu comme sa. Et je suis d'accord qu'il fait quand meme gringalet !! mais t'façon le plus beaauu c'ets Ron >.< !! Si, si !! ^^
Par Bougab0ulGa le Samedi 24 février 2007 à 10:04
ho mon dieu potter a pri du muscle haaaaaaaaaaaa c sur le jle vérai vrémant plus de la meme maniére
Par charln le Vendredi 16 mars 2007 à 22:08
Pas qu'au menton les poils ...xD
Par invidia le Dimanche 10 juin 2007 à 17:55
euh c'est une vraie photo ? on dirait un montage..
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:24
j'espère que mes gentils étudiants n'auront pas trop fait la fête ce week end !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1605612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast