Samedi 31 mai 2008 à 17:51


Par lagrandemymy le Samedi 31 mai 2008 à 18:34
Mon judo... A jamais dans le coeur. Même si ça commence à faire longtemps qu'on a crié le Sore Made...
Par sveth le Dimanche 1er juin 2008 à 15:06
hé oui, ce cher Pascal ! je me rappel très bien de lui ! un bon prof plutôt mignon ! hein ? je vois qu'il continu sa route. c'est chouette ! félicitations pour lui !
Par kadjaland le Dimanche 1er juin 2008 à 17:21
heuuu qui es-tu sveth ?
On se connait ?

on s'est croisé sur un tatami... ?
Par svethlana le Lundi 2 juin 2008 à 16:57
euh, on se connait depuis la 6 ème au Villaret, ma chère...ça fait...au moins tout ça !! donc, oui, je me souviens très bien de Pascal pour être venue assister à 1 ou 2 de vos cours !!!
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:57
Bon le reste est correct, ouf l'honneur est sauf !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2578775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast