Mercredi 6 juin 2007 à 17:19


Par biacobao le Mercredi 6 juin 2007 à 22:31
genial !!!
^^(oO)^^
felicirations à vous, et à vos éléves !!! lol
signé : les anciens
Par kadjaland le Mercredi 6 juin 2007 à 23:14
merci pour eux j'ai oublié de dire que c'etait un dessin qu'on voyait... pas le modèle lol
Par bao le Mercredi 6 juin 2007 à 23:36
je m'en suis doutée ... lorsque j'ai vu l'eau en bas de la bouteille !!! (c'est le seul hic=) mais c'est super bien fait moi je met un 19 a ce truk la, je ferai pas mieux sans dek ! c'est des decg ? ou des ama ?
Par bao (bis) le Mercredi 6 juin 2007 à 23:38
je trouve incroyable ... la photo du bébé, il était encore ce matin dans le vente de la maman, et la ce soir, il est deja sur le net ... c'est ouf la technologie non ?
Par kadjaland le Jeudi 7 juin 2007 à 8:33
et ouep la technologie.... c'est le délire !

Alors ce sont des 1ama, et j'ai pas mis 19... j'ai mis moins... 15 je crois... et j'ai mis un 17 à celui de jennifer qui déchirait... mais j'ai plus de trace, elle est partie avant que je puisse faire une photocopie... snif snif
Par charln le Vendredi 8 juin 2007 à 14:05
ha tu as enfin fini ce beau tableau !
vraiment tres mignion x3
dit tu est prof en graphisme, mais c'est quelle sorte d'école? Moi j'aimerai aller dans une ecole de cap serigraphie et je sai pas quoi m'attendre. J'aimerai bien travailler dans les genre comme toi
Par lagrandemymy le Vendredi 8 juin 2007 à 16:37
Fiu. Effectivement c'est du beau boulot ! Chapeau !
Par kadjaland le Vendredi 8 juin 2007 à 17:04
Charin, un CAP sérigraphie te formera sur un système d'impression il y aura peu de dessin hormis l'éducation esthétique... 2h par semaine, mais tu pourras travailler sur un système d'impression très sympa... à toi de voir !
Par charln le Vendredi 8 juin 2007 à 23:14
merci pour l'info!
y'en a pas beaucoup d'heure de dessin, mais si j'arrive a entré dans une école ou ça peu m'amené a mon métié je serai heureuse!
Par petit-dragon le Samedi 9 juin 2007 à 14:40
c'est cool comme sujet ! jesais pas si j'y arriverai mwa a faire ca mais c'est cool ! notre prof nous a donné le sujet des vacances ( et oui dans mon lycée les arts plastiques travaillent meme en vacances ) et 'est " souvenir d'un lieux " je crois qe je vais bien m'éclaté là dessus !
Par Tickywoann le Samedi 9 juin 2007 à 16:04
Vous etes prof? prof dart appliqué? au lycée? :D

je suis eleve en scde a AA moi :) heureuse de faire votre connaissance :)

Il sont fort vos eleves quand meme :) j'aimerai vraiment progresser en dessin :) jespere juste en etre capable... :) bonne continiuation a vous.
Par invidia le Dimanche 10 juin 2007 à 17:41
le dessin de la bouteille est vraiment magnifique. rien qu'à voir ça jme sens nulle, je serais incapable de reproduire un dessin pareil.
Par MiLOu le Vendredi 15 juin 2007 à 11:25
Oh c'est chouette tout ca!!!Voir plus que chouette!!! :)


Mais ta copine elle pousse pour faire popo ou parce qu'elle donne naissance à un futur ptit poupon ? :)


Hihi


Bisous:
Par rikitrash le Samedi 16 juin 2007 à 15:18
J'adore l'hyper-réalisme! je suis en terminale AA cette année et malheureusement je ne peux pas dire que j'ai eu des profs aussi bon que vous :(
On a rien fait d'autre que des sujets pompeux pendant deux ans...ça fou les boules
En tout cas beau sujet, vos élèves ont de la chance d'avoir un prof comme ça ;)
Par infinityonhigh le Vendredi 22 juin 2007 à 17:38
hin hin c meskin g connu sa lé ptite goutte de condensation avec lé petit reflet mé profs en raffole on a meme u droi a d caillou, des nid de patte et bien sur lé incontournable rough metal;
mai c vrai ka la fin on é conten du resultat^^
Par Sans.cible le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:32
Tu es prof d'arts plastiques. Je comprends mieux.
Et hum... je vais lire ton blog en entier hein mais au risque de ne pas trouver : c'qui Juliette? :S je suis confuse parce que je n'aime pas poser ou me faire poser ce genre de question...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1971537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast