Lundi 29 octobre 2007 à 15:29



Bon j'ai perdu une bonne partie de mon blog mais c'était pour la bonne cause... et ce n'est pas très grave... je suis donc tata depuis 11 jours et maman depuis 9 jours, tout se bouscule par ici mais on gère comme des chefs avec le papa ... je vous donne des nouvelles très bientôt.



Mary alias Kadja



Bientot des photos... dès que j'ai fini ma sieste !
Au fait quelqu'un peut me dire quand se terminent les vacances de la Toussaint ?  Merci


Par Minor-Catastrophes le Lundi 29 octobre 2007 à 15:45
Hey félicitations !
Par Et-elle-dessine-aussi le Lundi 29 octobre 2007 à 15:47
Félicitations !!

J'espère que tout se passe bien, finalement tu as une petite balance alors (garçon, fille ?)
Par Sans.cible le Lundi 29 octobre 2007 à 17:02
Elle se termine euh le 8 novembre (enfin c'est la rentrée ce jour-là lol)
Tata d'une petite fille aussi?
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 30 octobre 2007 à 8:33
Félicitation !!! =)
Par lapine caline le Mardi 30 octobre 2007 à 8:51
felicitation pour tt et surtt cette jolie petite fille
elle est vraiment magnifique
bonne chance poru ta nouvelle vie de maman
Par bao le Mardi 30 octobre 2007 à 10:03
hannnnnn comment j'ai raté ca, j'suis trop deg !
ben trop bien alors ! felicitationnnnns aux parents ...
Par Niaise le Mardi 30 octobre 2007 à 19:47
Pour faire original, félicitations! C'est une magnifique petite puce...
Par la fourmi le Lundi 5 novembre 2007 à 15:45
Par la fourmi le Lundi 5 novembre 2007 à 15:47
mdr oups oublier le commentaire :
FELICITATION!!!!!!!

Ha oui au fait, le plus dur c'est pas l'accouchement ,c'est les vongt qui suivent...
OK JE SORT ........>
Par http://www.csb77.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:22
Je ne connais pas l'album mais il promet d'être sympatique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2283060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast