Mercredi 29 novembre 2006 à 10:22



Qui va penser à cliquer ?

Par LC.Morgan le Mercredi 29 novembre 2006 à 12:49
Trois mots : IL FAUT CONTINUER !!! Ca va être bien ça ! J'en suis sur Mam'LEK ! Rien avoir avec le vocabulaire maritime que je vous avez dit y'a... un moment ? Genre pour Perros ?
Bon stop les questions malagan et va manger !!!
J'ai acheté des enveloppe, faut que j'achète les timbres. ( Chaque chose en son temps !) je poste demain le paquet !!!
Par kadjaland le Mercredi 29 novembre 2006 à 14:06
ahhhhhh le paquet de quoi ????

Oui tu as aison c'est Perros mais avec six mois de retard, d'ou ma non-participation.... mais vu les gagnants de toute façon j'avais aucune chance !
Par PetrifiedEyes le Jeudi 30 novembre 2006 à 9:51
Bah merdre je découvre juste ton bloug :/ il est jamais trop tard en même temps.. en tout cas j'aime bien ton univers. :)
Par Vision-Abstraite le Vendredi 1er décembre 2006 à 17:26
J'aurais voulu savoir un truc: tu l'as eu où ta table lumineuse? =)
Sinon le dessin est concluant je trouve =D (vu le resultat au dessus!
Par charln le Vendredi 16 mars 2007 à 22:18
hu? c'est pour redessiner sans touché au crayonné? Trop fort j'en veu *x*...à ouai c'est vrai, je travail sur du papier canson moi > > c'est pas transparent
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1387954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast